Je ne comprends même pas comment il est possible de se tromper, il suffit juste de retenir que sa est possessif. Quand je reçois des messages où il y a cette faute j'ai vraiment l'impression de m'adresser à un demeuré.
Le 15 janvier 2023 à 02:12:14 : Je ne comprends même pas comment il est possible de se tromper, il suffit juste de retenir que sa est possessif. Quand je reçois des messages où il y a cette faute j'ai vraiment l'impression de m'adresser à un demeuré.
Le 15 janvier 2023 à 02:12:14 : Je ne comprends même pas comment il est possible de se tromper, il suffit juste de retenir que sa est possessif. Quand je reçois des messages où il y a cette faute j'ai vraiment l'impression de m'adresser à un demeuré.
Chaud du coup tu fais quoi après ?
Je ne vais pas descendre gratuitement la personne, mais si j'en ai l'occasion je le mentionne. De toute façon les gens qui font cette faute en font tout un tas d'autres, mais ça reste abusé. Ma mère qui n'a commencé à apprendre le français qu'à partir de la quarantaine fait moins de fautes que pas mal de gens pour qui c'est la langue maternelle.