Le 18 janvier 2023 à 14:39:26 : On s'en fiche, on sait tous que tu diras non à tout le monde, même si éventuellement quelqu'un avait la bonne réponse, tu veux juste ton topic rouge et rien d'autre.
Non… je suis pas comme ça… je tiens mes engagements, je suis pas ces e-girl à la noix qui ne sont pas sincères dans ce qu’elles disent..
Le 18 janvier 2023 à 14:39:26 : On s'en fiche, on sait tous que tu diras non à tout le monde, même si éventuellement quelqu'un avait la bonne réponse, tu veux juste ton topic rouge et rien d'autre.
Non… je suis pas comme ça… je tiens mes engagements, je suis pas ces e-girl à la noix qui ne sont pas sincères dans ce qu’elles disent..
Mouais, amusez-vous bien à perdre votre temps messieurs.
Le 18 janvier 2023 à 14:33:48 : Aujourd’hui je vais me doucher :-d Le premier qui devine avec quel gel douche je me lave… remporte une photo en MPIED Je l’avais fait avec mon autre compte (VeriteEnFarce) mais je me suis faite exclure … Je reprends le risque ! Vous allez galérer
le bidon de bain/double éco+/leader price/carrefour discount le plus cheapos qui était en rayon?