Quand j'étais enfant mon père m'a puni car je refusais de manger la purée qu'il me tendait avec une fourchette mais en réalité je refusais simplement car ma mère avait utilisé cette fourchette avant et je trouvais ça sale, j'aurais mangé la purée si ça avait été une autre fourchette
À part faire au mieux lors des rendez-vous avec une nana, elle me montre des signes d'intérêt ++++++ et après, me pose un lapin sans explication avec ghost 1h avant le rdv et juste après m'avoir dit de partir de chez elle.
Mes 3 dernières années d'école primaire et mes 3 dernières années de collège, la vie à été tellement injuste et ingrate avec moi à cette époque, si seulement j'avais pu être entouré de bonnes personnes...
Me faire refuser un poste en alternance sous prétexte qu'ils ont trouvé quelqu'un de plus expérimenté que moi... pourtant cette personne c'est retrouvé dans ma promo et elle avait aucune expérience pro... alors que j'en avais 1 an... de sa bouche elle m'a avoué qu'ils l'avaient recrutée parce que c'était une fille