Topic de cigarette3439 :

La pratique qui consiste à se sectionner le sexe en deux

Supprimé
  • 1

CharlesAuvet avait fait un topic dessus, le but c'est de faire ressembler son éjaculation à celle d'une femme, le Khey avait trouvé le témoignage d'un boomer qui s'était coupé 1 cm par mois, qui le faisait juste en se bourrant la gueule. Cela s'appelle la subincision ou « penis splitting », la subincision c'est juste une partie, « penis splitting » c'est jusqu'au bout si je ne me trompe pas

Témoignage intéressant sur le sujet avec illustrations :

https://news.bme.com/wp-content/uploads/2008/09/pubring/people/A10101/split/index.html

sinon y'a la vidéo du type qui s'assoit sur un boucal en verre et se le rentre dans le cul, puis on entend le bocal qui pète, et ensuite ont entend les cronch-cronch-cronch du verre brisé dans son cul quand il le retire avec ses doigts et que ça pisse le sang
1men 1 jar ou un truc du genre

Le 14 janvier 2023 à 17:50:26 :
sinon y'a la vidéo du type qui s'assoit sur un boucal en verre et se le rentre dans le cul, puis on entend le bocal qui pète, et ensuite ont entend les cronch-cronch-cronch du verre brisé dans son cul quand il le retire avec ses doigts et que ça pisse le sang

C'est un classique celle-là.

aucun rapport, mais la vidéo est pas mal je le reconnais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

si vous avez des questions sur ça, go me mp
je peux vous donner des conseils

Le 14 janvier 2023 à 17:52:44 :
si vous avez des questions sur ça, go me mp
je peux vous donner des conseils

tout est expliqué dans le lien, mais merci tout de même https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

J'ai pas compris
À quel moment tu arrives à éjaculer et à te branler avec ça ?

Horrible je l’avais vu sur le site ou y avais les video de pire en pire la, un defi

Le 14 janvier 2023 à 17:54:29 :

Horrible je l’avais vu sur le site ou y avais les video de pire en pire la, un defi

taré

La chance passer d'une bite à deux :bave:
Toutes les meufs doivent lui courir après en plus :bave:
  • 1

Données du topic

Auteur
cigarette3439
Date de création
14 janvier 2023 à 17:49:05
Date de suppression
14 janvier 2023 à 18:02:00
Supprimé par