Topic de Teishirototo :

[musculation] commencé a 32 ans

salutation les khey. j'ai décidé en cette année 2023 de perdre tout le gras accumulé au fil des années.
j' ai perdu 15 kg en 3 mois supprimant les soda de mon régime mais j'ai l'impression de perdre aussi du muscle.
je fait 1,72 pour 74 kg
j'ai prévu de fair mon sport a la maison.
j'ai commencé a m'entrainé 4 fois par semaine (depuis 2 semaine)
je fait 4 serie de 10 pompe 4 serie de 8 pompe "diament"
5 serie de 7 traction ( je galère)
si vous aver qu'elle que conseille sur des exercices a rajouté, la nutrition ect
j'ai pour objectif de perdre la casi totalité de mon gras tout en prenant du muscle
(je par pas de 0 niveau muscle je fait un metié physique.
merci d'avance :)
From phasme sans cervelle to tas de muscle sans cervelle

Le 18 janvier 2023 à 11:34:38 :
Go +35

nop

Vas dans une salle de muscul avec de vrai coach pas un truc genre basic fit

Comme ce tu auras un programme bien précis selon ta morphologie, tes antécédent et ton niveau

C'est le mieux pour toi vu go' objectif

Le 18 janvier 2023 à 11:36:02 :
From phasme sans cervelle to tas de muscle sans cervelle

je ne suis pas un phasme pour ce qui de la cervelle je pense pas ètre un génie ni un abrutie. sinon des réponce en rapport avec ma question ? svp :)

Go mp je vais te pondre un programme

Le 18 janvier 2023 à 11:38:03 :
Vas dans une salle de muscul avec de vrai coach pas un truc genre basic fit

Comme ce tu auras un programme bien précis selon ta morphologie, tes antécédent et ton niveau

C'est le mieux pour toi vu go' objectif

j'ai un basiq-fit a coté de cher moi très mal noté et blindé tout le temps apparament aucune autre salle a proximité .. j'ai un park pas loin avec des equipement de sport en ect .

Non c est pas tard, regarde Asterion il a commencé tard et pourtant il a une Shape de titan.

Le 18 janvier 2023 à 11:40:41 :

Le 18 janvier 2023 à 11:38:03 :
Vas dans une salle de muscul avec de vrai coach pas un truc genre basic fit

Comme ce tu auras un programme bien précis selon ta morphologie, tes antécédent et ton niveau

C'est le mieux pour toi vu go' objectif

j'ai un basiq-fit a coté de cher moi très mal noté et blindé tout le temps apparament aucune autre salle a proximité .. j'ai un park pas loin avec des equipement de sport en ect .

Justement ne vas pas à basic fit y'a pas de coach si tu fais mal les mouvements ça peut être un risque de blessure

Trouvé toi une salle avec des coach's

Si tu fais du full pdc tu prendra assez peu en volume, surtout si tu te limite aux tractions et pompes

Le plus important pour voir un changement physique dans ton cas c'est la nutrition, mange full protéine et limite tes calories journalières

Dans un premier temps go street workout avec dips/tractions/pompes/gainage et si c'est trop facile tu peux te lester ! C'est gratuit et juste avec ça tu peux te muscler plus que correctement et perdre pas mal de gras si tu mets de l'intensité :ok:

c'est pas de la muscu ça c'est du poids du corps

et c'est pas suffisant pour avoir des résultats, surtout à ton âge où la testostérone baisse considérablement à partir de 35-40 ans

Normal que tu perdes du muscle, c'est comme ça que ça fonctionne

tu perds du muscle ET du gras car le corps doit puiser dans ses stocks

Je suis comme sa actuellement https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/3/1674038750-20230118-114413.jpg

Le 18 janvier 2023 à 11:45:17 :
c'est pas de la muscu ça c'est du poids du corps

et c'est pas suffisant pour avoir des résultats, surtout à ton âge où la testostérone baisse considérablement à partir de 35-40 ans

Normal que tu perdes du muscle, c'est comme ça que ça fonctionne

tu perds du muscle ET du gras car le corps doit puiser dans ses stocks

si j'ai bien compris il faut que je mange moin de calorie que ce que je dépense et full proteine pour pas trop perdre en muscle ?

Le 18 janvier 2023 à 11:39:47 :
74kg t'es normal la :oui:

nop (voir photo) :)

Go m&n
Ta tout ce qu'il faut

Le 18 janvier 2023 à 11:45:17 :
c'est pas de la muscu ça c'est du poids du corps

et c'est pas suffisant pour avoir des résultats, surtout à ton âge où la testostérone baisse considérablement à partir de 35-40 ans

Normal que tu perdes du muscle, c'est comme ça que ça fonctionne

tu perds du muscle ET du gras car le corps doit puiser dans ses stocks

N'importe quoi.

A 36 ans j'ai fait 115kg :d) 79kg :d) 92kg
En faisant des pompes, des tractions, des dips, des squats de du gainage et en mangeant correctement (3200kcal/jour)

Données du topic

Auteur
Teishirototo
Date de création
18 janvier 2023 à 11:33:33
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 339