5,2% des FRANCAIS sont NON-VACCINES !
Le 18 janvier 2023 à 15:43:50 :
Même quand je suis pas sur le forum ca parle de moi, allez vous achetez une vie les antivax, y'en a qui bossent dans leur vie.
T'es comme l'objet avec lequel on peut fumer, il suffit de t'appeler pour t'invoquer
Cocasse pour une (((biologiste)))
Le 18 janvier 2023 à 15:41:34 :
0 dosent ici présent en dépit de la pression exercé par l’état communiste français
0 doses ici en dépit de la pression exercée par l'état capitaliste autoritaire Français
Le 18 janvier 2023 à 15:46:58 LoveMazes a écrit :
Pour le coup j'ai vraiment pas le temps de faire votre éducation vaccinale aujourd'hui, mais promis je reviens d'ici 30-45 min le temps que je finisse au boulot et je vais debunk tout ce qui se dit sur ce topic remplis de descos.
Le 18 janvier 2023 à 14:59:25 :
Le 18 janvier 2023 à 14:57:16 :
vous savez lire ou vous êtes aveugles ? Il reste 18% de non Vax, pas 5%Oui on est quasi 20% mais ils préfèrent croire qu'ils font parti des 5% pour se donner de l'importance
Apparemment c'est vous qui ne savez pas lire. Comme l'auteur l'a précisé, il s'agit de 95% de la population éligible. Chaud les descos provax.
Le 18 janvier 2023 à 15:46:58 :
Pour le coup j'ai vraiment pas le temps de faire votre éducation vaccinale aujourd'hui, mais promis je reviens d'ici 30-45 min le temps que je finisse au boulot et je vais debunk tout ce qui se dit sur ce topic remplis de descos.
Non mais on s'en fou le manichéen. Ton discours rempli de bipolarité ne va convaincre personne. Ni les complotaxs, ni les anti-vaxs, seulement les tripe dosés qui auront besoin de se rassurer.
Garde du temps et de l’énergie, c'est facile de debunker tout ce que les descos du topic racontent. En revanche, venir défendre le(s) vaccin(s) sera très difficile, sachant que plus aucun scientifique ne s'y risque, le statu quo est "d'attendre les études" qui sont au fil des mois de plus en plus alarmantes, alors que le covid lui est encore là et continue de tuer.
[15:47:20] <Shoko-Nishimiya>
Le 18 janvier 2023 à 15:46:58 LoveMazes a écrit :
Elle a encore fait une faute dans son autre message cette débile "allez vous achetez"
Le 18 janvier 2023 à 15:46:58 :
Ayaaaaaa pour une fois que tu me fais rire toi
Le 18 janvier 2023 à 15:51:35 PussyDevoror a écrit :
Le 18 janvier 2023 à 15:43:50 :
Même quand je suis pas sur le forum ca parle de moi, allez vous achetez une vie les antivax, y'en a qui bossent dans leur vie.
Les descos que nous sommes ont au moins assez d'éducation pour savoir conjuguer le verbe faire au présent de l'indicatif
Données du topic
- Auteur
- ItachiDark
- Date de création
- 18 janvier 2023 à 11:21:57
- Nb. messages archivés
- 371
- Nb. messages JVC
- 361