Topic de KingCaligula :

Combien de kick avant le ban def ?

Supprimé
  • 1

Salut les kheys

Je me demandais ça parce que j'ai deux comptes et je me fais kick en chaîne en ce moment du coup je voulais savoir au bout de combien de temps j'allais être banni définitivement :(

J'ai rien compris aux histoires de karma tout ça,simplement que oui que je ne me connecte pas bizarrement il monte en flèche lol :rire:

Perso j’ai jamais de kick , je suis direct ban https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Peut être a cause de l'ancienneté du pseudo ?

Mon dernier kick il y avait écrit carrément piratage de site, lol ils me font trop d'honneur avec cette sanction, honnêtement j'aimerais bien savoir :hap:

Y'a plus de système de karma, tu peux te faire ban d'un coup
Si il y a un professionnel dans les parages ...
J'aimerais une réponse claire [[sticker:p/1lmh]]
y'a jamais de kick sur le blabla, ça ban à vue

sinon pour avoir déjà été modo sur un autre forum: y'a pas d'auto ban sur les kick.

Le ban dépend juste du karma (automatique quand la modération sanctionne), ou alors si un admin (pseudo rouge) décide de faire un ban def.

Bah si il y a encore le système de karma :(

[16:38:57] <RouxColerique>
y'a jamais de kick sur le blabla, ça ban à vue

Ce n'est pas sur le blabla dont je parle sur un forum console

[16:40:00] <RouxColerique>
sinon pour avoir déjà été modo sur un autre forum: y'a pas d'auto ban sur les kick.

Le ban dépend juste du karma (automatique quand la modération sanctionne), ou alors si un admin (pseudo rouge) décide de faire un ban def.

Tiens je me demande alors pourquoi le modérateur ne m'a pas banni, franchement c'est une bonne question vu que même en privé je l'ai insulté (parce que je trouvais injuste la façon dont il me kick en chaîne).

  • 1

Données du topic

Auteur
KingCaligula
Date de création
12 janvier 2023 à 16:35:31
Date de suppression
12 janvier 2023 à 16:54:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 295