Topic de anusdecombat :

Quel est le meilleur jeu vidéo de tout les temps ?

Un Zelda en particulier ?
RDR 2 ?

Le 18 janvier 2023 à 05:31:09 :
"anusdecombat" ayatoooo :rire2:

Ahi

c'est la nostalgie qui parle ce n'est pas le meilleur jeux mais c'est celui qui me laisse les meilleurs souvenir : Zelda majora's mask
Minecraft pour son côté universel indémodable possibilité de gameplay, mods...

Le 18 janvier 2023 à 05:32:34 Nysaelia- a écrit :
Minecraft pour son côté universel indémodable possibilité de gameplay, mods...

+1

Le 18 janvier 2023 à 05:30:35 :
Un Zelda en particulier ?
RDR 2 ?

The Witcher 3.
Dying Light
Farcry
Pour finir, les deux derniers, ça se tape entre : The Last Of Us ou RDR2

c'est l'hiver il fait nuit mes parents dorme sur le canapé j'ai la télé du salon pour moi tout seul j'ai genre 12ans je me fout a 50cm de la TV cathodique et je lance Zelda ... il fait bon dans le salon le chauffage tourne a blinde et la neige tombe dehors éclairé par les lampadaires. Zelda mon cadeau de Noël !
Zelda OOT, MM ou TWW. Ou peut-être Luigi's Mansion. :noel:
Celui qui m'a mis la plus grande claque c'est MGS3. Ce jeu est un chef-d'œuvre
Pour moi c'est la saga Shenmue mais bon c'est que mon avis de vieux boomer de 36 piges donc pas forcément objectif
vrai question : est-ce que les échecs en ligne sont considérés comme des jeux vidéos ? sinon meilleur jeu vidéo de tout les temps c'est un peu dur
Okami ou Super Metroïd :(
Après faut voir par rapport à son année de sortie et le plaisir qu'on a pris à y jouer sur le moment.
Pour moi ce serait TES 4 Oblivion. Jamais autant pris de plaisir à jouer à un jeu depuis.

Le 18 janvier 2023 à 05:35:02 :
Celui qui m'a mis la plus grande claque c'est MGS3. Ce jeu est un chef-d'œuvre

Comment ai-je plus oublier ce chef-d'œuvre !

Metal Gear Solid, que des souvenirs !

Snake, le roi

Le 18 janvier 2023 à 05:35:36 :
vrai question : est-ce que les échecs en ligne sont considérés comme des jeux vidéos ? sinon meilleur jeu vidéo de tout les temps c'est un peu dur

Non, c’est un jeu classique, qui existe en version numérique.

Le 18 janvier 2023 à 05:35:36 :
vrai question : est-ce que les échecs en ligne sont considérés comme des jeux vidéos ? sinon meilleur jeu vidéo de tout les temps c'est un peu dur

C'est plus comme une activité divertissante, fin j'veux dire tu ne pratiques pas un jeu-vidéo dans la vrai vie, contrairement aux échecs qui est de base un jeu de société.

Données du topic

Auteur
anusdecombat
Date de création
18 janvier 2023 à 05:30:35
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 263