Topic de Roidugange :

[AVATAR2] KIRI SULLY

Supprimé
  • 1

Tout ce que je dis, c'est perdre ta virginité pour
Kiri Sully changerait plus la vie que de trouver une plaque de LSD dans la chambre de votre frère. Imaginez donner une fessée à votre petit singe à votre hentai Overwatch moyen, puis faire l'expérience d'un Avatar majestueux 🅿️uss¥. Regardez cette belle peau bleue éclatante.

Que savons-nous réellement de l'anatomie des Avatars ? Kiri a probablement la boîte à jus la plus glissante connue de toutes les espèces avec des ventouses comme un calmar qui vous immerge, vous et votre âme. Atterrir votre petit soldat dans ce beau taco bleu, c'est probablement comme le coller dans une rivière qui coule avec des millions de petits poissons qui s'embrassent dessus. Vos yeux se révulseraient et NE PAS éclater après 14 secondes serait humainement impossible. Vous remettriez littéralement en question la vie elle-même et tout ce que vous avez fait qui a conduit à ce moment varié. Et alors aidez-moi Dieu, ma famille pleurerait alors que la force de 10 hommes (ambulanciers et pompiers) me tire de là et essaie de réguler mon rythme cardiaque sur la scène car je serais toujours en train de balayer de manière incontrôlable tout ce qui se trouve à moins de 8 pieds .

Mon dieu, les choses que je ferais pour découvrir Kiri Sully pvss¥.

Je vous aime

Vous aurez jamais les crédits de ce copy-pasta bande de Taréent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

• 1

Données du topic

Auteur
Roidugange
Date de création
14 janvier 2023 à 15:15:40
Date de suppression
10 mai 2024 à 15:55:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1