Topic de PeterRivers :

Ronaldinho et les footix

Supprimé
Ronaldinho est considéré par beaucoup comme un des meilleurs joueur de l'histoire , après des énormes saisons au Barça il se retrouve au PSG, gros flop une vingtaine de but en2 saisons, pourquoi est il considéré comme une légende, des avis les footix ? :hap:
Il était au PSG avant d'aller au Barça le footix
gneu gneu le roi du dribble

[15:33:01] <carbone_ara>
Il était au PSG avant d'aller au Barça le footix

Tu peux disposax l'op

HAHAHAHA ! RONALDINHO SOCCERRRR !

Le 09 janvier 2023 à 15:33:01 :
Il était au PSG avant d'aller au Barça le footix

Oui je sais mais j'aime bien troll , pourquoi a paris il a pas si bien réussi qu'après vrai question

Le 09 janvier 2023 à 15:36:30 :

Le 09 janvier 2023 à 15:33:01 :
Il était au PSG avant d'aller au Barça le footix

Oui je sais mais j'aime bien troll , pourquoi a paris il a pas si bien réussi qu'après vrai question

Il a été aspiré par les nuits parisiennes.

Faut l'avoir vu jouer gamin pour comprendre.

C'était un joueur magique, tu sentais tout le plaisir qu'il prennait et il te mettait des étoiles dans les yeux.

Il aura eu une carrière bien en deçà de son talent à cause de choix de vie douteux mais ça fait aussi parti des raisons pour lesquelles les gens l'aiment je pense.

Le 09 janvier 2023 à 15:37:39 :

Le 09 janvier 2023 à 15:36:30 :

Le 09 janvier 2023 à 15:33:01 :
Il était au PSG avant d'aller au Barça le footix

Oui je sais mais j'aime bien troll , pourquoi a paris il a pas si bien réussi qu'après vrai question

Il a été aspiré par les nuits parisiennes.

C'était l'époque Fernandez de mémoire, ils le laissaient faire ce qu'il veut ? Le transfert était énorme pour l'époque :(

Il était spectaculaire, un regale a le voir jouer, mais la vérité il était très irrégulier, il doit avoir 2 3 saison pleine max dans tt sa carrière
Des geste technique de malade

Le 09 janvier 2023 à 15:38:02 :
Faut l'avoir vu jouer gamin pour comprendre.

C'était un joueur magique, tu sentais tout le plaisir qu'il prennait et il te mettait des étoiles dans les yeux.

Il aura eu une carrière bien en deçà de son talent à cause de choix de vie douteux mais ça fait aussi parti des raisons pour lesquelles les gens l'aiment je pense.

Pour moi il a complètement raté sa carrière je comprends pas tous les types qui le sucent

Le 09 janvier 2023 à 15:41:16 :
Il était spectaculaire, un regale a le voir jouer, mais la vérité il était très irrégulier, il doit avoir 2 3 saison pleine max dans tt sa carrière

Oui voilà mais quand je vois les pyjs footix en parler c'est comme si c'était dieu :hap:

Le 09 janvier 2023 à 15:36:30 PeterRivers a écrit :

Le 09 janvier 2023 à 15:33:01 :
Il était au PSG avant d'aller au Barça le footix

Oui je sais mais j'aime bien troll , pourquoi a paris il a pas si bien réussi qu'après vrai question

Nan stp arrête avec ton " j'aime bien troll "

Tu ne trompe absolument PERSONNE

Supprime vite ce malaise insoutenable

T'es le plus footix des footix

L'OP est un statix, pas beaucoup mieux que les footix

Si tu l'avais vu jouer, être interviewé, sourire en passant un duel, sourire à chaque touché de balle
Tu comprendrais

Le 09 janvier 2023 à 15:41:37 :

Le 09 janvier 2023 à 15:38:02 :
Faut l'avoir vu jouer gamin pour comprendre.

C'était un joueur magique, tu sentais tout le plaisir qu'il prennait et il te mettait des étoiles dans les yeux.

Il aura eu une carrière bien en deçà de son talent à cause de choix de vie douteux mais ça fait aussi parti des raisons pour lesquelles les gens l'aiment je pense.

Pour moi il a complètement raté sa carrière je comprends pas tous les types qui le sucent

Je pense qu'il y a un côté comme en cours, t'es plus impressionné par le mec qui est là en dilettante et qui arrive à accrocher un 16 au talent que par celui qui passe ses journées à réviser pour avoir 18.

Ça paraissait tellement naturel et instinctif chez lui.

Après comme dit je pense qu'il y en a beaucoup dans nos tranches d'âges qui l'ont vu jouer gamins et y'a la nostalgie qui parle.

Le 09 janvier 2023 à 15:39:28 :

Le 09 janvier 2023 à 15:37:39 :

Le 09 janvier 2023 à 15:36:30 :

Le 09 janvier 2023 à 15:33:01 :
Il était au PSG avant d'aller au Barça le footix

Oui je sais mais j'aime bien troll , pourquoi a paris il a pas si bien réussi qu'après vrai question

Il a été aspiré par les nuits parisiennes.

C'était l'époque Fernandez de mémoire, ils le laissaient faire ce qu'il veut ? Le transfert était énorme pour l'époque :(

https://www.youtube.com/watch?v=DRMOMc8dhRI&ab_channel=RMCSport

le mec arrivait dans le coffre de sa voiture à l'entrainement.

Les bresiliens seraient introllable niveau stats s'ils étaient sérieux, on nous casserait moins les couilles avec messi, cristiano.

Ronaldinho a la carrière qu'il a eu en étant alcoolique et drogué, Romario pareil, Adriano plus gros gachis du foot, et surtout R9 --> alcoolique / blessure mais deux coupes du monde quand meme...

Meilleur dribbleur de l'histoire avec Garrincha
il a une technique hors norme mais c'est pas un joueur exceptionnel il a pas la détermination d'un Mbappé ou Benzema https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Le 09 janvier 2023 à 15:43:03 :

Le 09 janvier 2023 à 15:36:30 PeterRivers a écrit :

Le 09 janvier 2023 à 15:33:01 :
Il était au PSG avant d'aller au Barça le footix

Oui je sais mais j'aime bien troll , pourquoi a paris il a pas si bien réussi qu'après vrai question

Nan stp arrête avec ton " j'aime bien troll "

Tu ne trompe absolument PERSONNE

Supprime vite ce malaise insoutenable

Ayaaaa khey je suis un vieux oldfag j'en ai rien à branler de ton avis , je discute souvent avec des potes fan du PSG et yen a beaucoup qui adulent encore ce mec alors qu'à Paris a part quelques buts et 10 gestes techniques il a rien fait :hap: pour moi c'est un fail pas pire que Anelka mais un fail tout de même

Données du topic

Auteur
PeterRivers
Date de création
9 janvier 2023 à 15:32:04
Date de suppression
12 janvier 2023 à 13:00:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 448