Topic de james-mcgill :

Amis Marseille et environ

• 1

Bonsoir à tous ,

J'aimerai faire de nouvelles connaissances , voir amitié vers Marseille et environ ...

Après les études quand nos amis s'en vont ou qu'on change d'endroit on a parfois du mal a recommencer à renouveler et peut être que d'autres gens sont dans ce cas .

Si ça vous intéresse parlons en ici ou en en MP .

A bientôt

Tu Viens voir l’OM au bistrot ??
non je regarde plus le foot ...
non je regarde plus trop le foot

Perso, je me suis fait tout mon cercle de connaissances aux boules. Ça fait toujours son petit effet quand je me ramène avec mes boules (qui sont en fait des cubes) :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Boules_carr%C3%A9es

En général, mes adversaires buggent complètement et je remporte la partie facilement. Au final, j'ai réussi à monter en rang et à battre le caïd de la cité. Parce que dans le sud, tout les règlements de comptes se font aux boules. À cause de sa défaite, il a été obligé de démanteler son organisation. Et depuis, c'est paisible dans mon quartier et tout le monde me connaît.

mais qu'est ce que ça a avoir avec mon topic ???

Le 18 janvier 2023 à 02:38:37 :
mais qu'est ce que ça a avoir avec mon topic ???

Apprend à jouer à la pétanque

un peu la flemme de faire un irl khey mais si tu veux rencontrer des gens essaies de t'inscrire dans un club de sport ou d'activité, et si t'es encore étudiant il y a des groupes de soirées sur fb c'est pratique pour choper quand on est nouveau dans une ville

Ah je demande pas forcement un irl direct , juste a voir ici si y a des gens avec qui je m entend bien et apres on verra.

Je suis plus etudiant car je suis vieux ajd j ai passé 8 ans presque sans voir ou parler a personne car j etais focus sur mes affaires ( je gere tout seul de chez moi )

Et j ai 33 ans maintenant.
Et je ne suis pas mesure de rencontrer des gens à qui je n'ai jamais parlé avant , pour raisons personelle... ( donc merci des conseils mais ce ne marchera pas pour moi)

Je demande pas forcement un irl direct , juste a voir ici si y a des gens avec qui je m entend bien et après on verra.

Je suis plus étudiant car je suis vieux ajd j ai passé 8 ans presque sans voir ou parler a personne car j étais focus sur mes affaires ( je gère tout seul de chez moi )

Et je ne suis pas mesure de rencontrer des gens à qui je n'ai jamais parlé avant , pour raisons personelle... ( donc merci des conseils mais ce ne marchera pas pour moi)

Je demande pas forcement un irl direct , juste a voir ici si y a des gens avec qui je m entend bien et après on verra.

Je suis plus étudiant car je suis vieux ajd j ai passé 8 ans presque sans voir ou parler a personne car j étais focus sur mes affaires ( je gère tout seul de chez moi )

• 1

Données du topic

Auteur
james-mcgill
Date de création
18 janvier 2023 à 00:33:43
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 127