[VIDEO] HENRY CAVILL qui se BALADE comme un PUCEAU dans un store WARHAMMER
Cette corpulence bordel
Le 14 janvier 2023 Ă 16:03:23 ConcombreAnal a Ă©crit :
Le 14 janvier 2023 Ă 15:48:50 [-_]zombak[_-] a Ă©crit :
Oui comme toute action ça fait styler si t'es suffisamment bg (ça vaut aussi avec l'inaction d'ailleurs)Les pucix qui font semblant d'ignorer que c'est aussi un acteur célèbre
"gneugneu il est stylé car il est beau, moi je suis comme lui et on m'ignore"
Oui enfin un acteur célèbre lambda qui a ce genre de hobbies sera + moqué qu'un bg
Le 14 janvier 2023 Ă 15:49:20 :
En vrai , c'est un bon, il aurait pu faire comme 99% des yeslife et cracher sur son ancienne passion mais non il assume totalement et c'est cool
Un chad respectable
Le 14 janvier 2023 Ă 16:06:24 :
Les femmes qui comme toujours vont se mettre a faire des Warhammers comme des folles pendant 2 mois avant de trouver un autre hobby a ruiner contre de l'attention
Armée de tchoins en string qui peignent des warhammer à venir le temps de cette petite mode avant de passer à autre chose
Le 14 janvier 2023 Ă 15:47:06 :
https://youtu.be/J7wp4RzoafwAYAOOO le chad Cavill qui se balade dans un store Warhammer comme un pucix
- j’adore Warhammer 40k c’est mon truc préféré, c’est ce que je fait pendant mon temps libre
- Oh wow on peut en parler pendant des heures
- C’est incroyable, j’adorerais voir ton armée, tu les peints toi même ?
Version khey :
- j’adore Warhammer 40k c’est mon truc préféré, c’est ce que je fait pendant mon temps libre
- Recommence ça et je fais un tweet anti harcèlement avec ta photo espèce de taré
Toi tu vas parler de WoW on va te dire de te trouver une vie et des vraies passions et qu'on va intéresser personne.
Henry Cavill parle de stars Wars, d'extraterrestres, d'astrologie on va l'écouter et dire qu'il a des activités très cérébrales.
Faut vraiment qu'on se rencontre irl Henry, faut qu'on Ă©change ensembles
E-excuse ... M-moi j'ai vu sur ta bio vivastreet que tu aimais l'univers de the witch ...
Ta gueule tu m'envois encore un message main courante + finito
Le 14 janvier 2023 Ă 16:10:16 :
T'imagines être aussi chad que ça... Toutes tes interactions sociales sont free
Quand t'es à ce niveau de Chadisme, c'est aux meufs de faire des efforts pour l'impressionner, lui sélectionne
Demonica-Warhammer est ligne
- Aujourd'hui on va parler de ma passion de toujours, les warhammer. C'est parti pour 3h de live twitch hihi, faites pas attention Ă la tenue il fait chaud ici
- b-bordel demonica on a exactement la même passion c'est ouf haha on est comme des âmes soeurs, tiens petit don de 50 euros
Le 14 janvier 2023 Ă 16:12:38 CyberMacron24 a Ă©crit :
- Aujourd'hui on va parler de ma passion de toujours, les warhammer. C'est parti pour 3h de live twitch hihi, faites pas attention Ă la tenue il fait chaud ici
- b-bordel demonica on a exactement la même passion c'est ouf haha on est comme des âmes soeurs, tiens petit don de 50 euros
Le 14 janvier 2023 Ă 16:12:38 :
En cliquant sur ce topic je pensais que c'était bidon et que cétait du bidon de talk show americain pour la promo de the witcher 3.
https://youtu.be/r4K6nRpkLFw?t=198
En fait il est vraiment sincère
Quand je pense que c'est le chad ultime
Données du topic
- Auteur
- lamCons0mateurF
- Date de création
- 14 janvier 2023 Ă 15:47:06
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC
- 97