Topic de BOUCLENT-ENFER :

Y’en a vraiment qui lisent des MANGAS après 16-17 ans ?

Ou qui regardent des animes ?

A un moment il serait temps de grandir non ?
Faut pas s’étonner de rester puceau :(

Les gens comme toi font pitié, sache-le.
Je suis d'accord avec toi l'op c'est vraiment une "passion" de gosse, le pire c'est que la plupart sont d'énormes suceurs / malaise ambulant
tout comme les films de science fiction auparavant , puis les jeux-vidéo ensuite et désormais les manga, non ,il n'y a rien d'anormal a regarder des anime ou des film fantaisiste, une bonne partie des jeunes le font.
Gneugneu " Pas de rolex a 35 ans " Gneugneu "rouler en voiture française a 40 "
Le niveau est très faible il faut le savoir

Le 12 janvier 2023 à 08:05:45 :
Je suis d'accord avec toi l'op c'est vraiment une "passion" de gosse, le pire c'est que la plupart sont d'énormes suceurs / malaise ambulant

Oui c’est systématique
Les adultes de demain seront franchement con

Non personne ne lis ce genre de truc une fois passé 15 ans, on grandi dans notre tête.
je regarde des animes et je lis des mangas et j'suis pas pucixx https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png
Qui va sur internet passé 18 ans vraiment ?
Eh les manga ça ce résume pas au shonens
et même l'ordinateur si tu reprend encore un peu avant , ils seraient tant que tu sorte des ces délire d'enfant si t'en crois les délires des hommes qui se font vieux. Le mieux c'est de ne pas être a ce point la maléable sinon tu pourrait aujhourd'hui ne pas regarder la plupart des film au cinéma et devrait te consacrer uniquement au sacrifice de soi dans du travail +clope sinon tu est un enfant pour beaucoup
j'ai 32 ans père de famille et j'viens de commencé Chainsaw man et ... c'est top bordel !
L'op qui connait pas les seinen, sinon jai 30 ans et j'ai 2000 mangas dans ma collection
marre des jugement de valeur sur le 18-25 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

J'ai stop les manga papiers vers 18 ans
Les animes séries vers 20 ans
Les animes long métrage vers 24 ans
J'ai une nostalgie d'enfant , mais je n'éprouve plus aucun intérêt pour les animes Jap.

La seule chose que je regarde actuellement c'est south Park et Rick et morty

OK prépucin, merci pour ton intervention, ma foi, très pertinente. :hap:

Le 12 janvier 2023 à 08:05:45 :

Les gens comme toi qui ressentent du "malaise" partout me font rire. Vous êtes juste des gros coincés à vivre sous la peur du regard des gens.

Normal, génération d'adulescents, ça regarde des mangas ça porte des sweats c'est toujours rieur et ironique, c'est à la fois très autocentré mais paradoxalement très sensible au regard des autres.
Une femme de 25 ans qui me dit qu'elle aime les mangas ça passera pas une nuit et encore faut qu'elle compense énormément sur d'autres points parce que ça me révulse de baiser une gamine mentale

Données du topic

Auteur
BOUCLENT-ENFER
Date de création
12 janvier 2023 à 08:00:29
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 178