Topic de Alien-Sur-Terre :

Je vends des BADGES et une 7/10 me REGARDENT

  • 1

Ahi les kheys aujourd'hui activité inter écoles :
Mon groupe est composé de Titouan et Patrick qui sont de ma promo, ainsi que Tatiana une 4/10 et Josiane une 6.

Des potes de Tatiana et Josiane nous rejoignent pour leur demander si elles veulent aller fumer, parle du fait qu'elles sont dans un étage élevé et que ça va être chiant de monter les escaliers...

Et la Célestin entre en jeu:
" Vous voulez des badges d'ascenseur ?" (Normalement réservés a l'administration mais hehehe)

Et la Ahi elles sont choquées et m'en demandent :rire:
Je leur dit que c'est pas gratuit évidemment, 5 balles :oui:

Alors Titouan me dit "ouah c'est vrai? Et m'en achete un en liquide, et Josiane me dit qu'elle en veut un aussi.

Chloé une de ses potes (une 7/10) me dit qu'elle en veut elle aussi, et la Ahi depuis ce moment c'est eye contact sur eye contact, elle me dit qu'elle veut payer par lidya pcq cette golem connait pas revolut ou les virements :rire:

Alors bon je lui dit que pas de pb je télécharge l'app :hap:

Et quand elle revient de la fumette elle prend mon tél:noel:pour me faire le virement Lydia :hap:

Pareil pour l'autre golem de Tatiana, et la une seconde pote me demande 'attend tu vends des badges d'ascenseurs ?' et me dit qu'elle en veut aussi mais qu'elle a pas Lydia mais qu'elle veut bien faire un virement :ok:

Elle prend mon RIB en photo, et me passe son num pour que je la vois demain et lui passer son badge :oui:

Pourquoi demain ? :(
Parce que dans une vaine tentative de manipulation de marché, je leur ai dit que entre temps j'en avais vendu un autre et qu'il m'en restait que deux, et donc la dernière venue pouvait pas être fournie ajd (100% faux evidem) et donc que sa coûterait plus cher

Et le truc c'est qu'en allant collecter le tel de cette dernière 7/10 j'ai encore eu des contacts visuels avec la même meuf :peur:

:pave:

Pour contextualiser, je suis un 4.5-5 /10 d'après fofo, full puceau un peu timide bref un Célestin classic edition

Le forume qui se demande avec moi si je vais PECHOENT grâce à des BADGES NFC :ahient:
vu ta description la 7/10 va soit te friend zone soit te prendre pour un gay car si t’es un 4/10 elle va pas s’intéresser à toi à moins que t’aies une choses importante:
- du pouvoir
- dd l’argent
- que tu sois muscler
- que tu fasses plus de 1m80

Le 09 janvier 2023 à 10:16:03 :
vu ta description la 7/10 va soit te friend zone soit te prendre pour un gay car si t’es un 4/10 elle va pas s’intéresser à toi à moins que t’aies une choses importante:
- du pouvoir
- dd l’argent
- que tu sois muscler
- que tu fasses plus de 1m80

Tu oublies qu'il a des badgent

Le 09 janvier 2023 à 10:16:03 :
vu ta description la 7/10 va soit te friend zone soit te prendre pour un gay car si t’es un 4/10 elle va pas s’intéresser à toi à moins que t’aies une choses importante:
- du pouvoir
- dd l’argent
- que tu sois muscler
- que tu fasses plus de 1m80

L'op ne manque pas de pouvoir :ok:

Il vend des badges d'accès à l'ascenseur :ok:

C'est un réceptionniste

T’as juste vendu des badges d’ascenseur c’est pas dingue non plus.
Après ça te crée une opportunité de rentrer dans rentrer dans leurs groupe de pote c’est pas mal.

Le 09 janvier 2023 à 10:16:03 :
vu ta description la 7/10 va soit te friend zone soit te prendre pour un gay car si t’es un 4/10 elle va pas s’intéresser à toi à moins que t’aies une choses importante:
- du pouvoir
- dd l’argent
- que tu sois muscler
- que tu fasses plus de 1m80

Je fais => 1m80 (selon le mètre WTF?)

Pas musclé
Pas de pouvoirs (j'attend 35 ans de pucelerie pour ça)

Le début de la fortune en vendant des badges a toutes ses potes Ahi

L'op va la baiser c'est sur car c'est le mec aux badges.

Le 09 janvier 2023 à 10:17:51 :

Le 09 janvier 2023 à 10:16:03 :
vu ta description la 7/10 va soit te friend zone soit te prendre pour un gay car si t’es un 4/10 elle va pas s’intéresser à toi à moins que t’aies une choses importante:
- du pouvoir
- dd l’argent
- que tu sois muscler
- que tu fasses plus de 1m80

Tu oublies qu'il a des badgent

Les badges c'est le pouvoir

Le 09 janvier 2023 à 10:18:54 :

Le 09 janvier 2023 à 10:16:03 :
vu ta description la 7/10 va soit te friend zone soit te prendre pour un gay car si t’es un 4/10 elle va pas s’intéresser à toi à moins que t’aies une choses importante:
- du pouvoir
- dd l’argent
- que tu sois muscler
- que tu fasses plus de 1m80

Je fais => 1m80 (selon le mètre WTF?)

Pas musclé
Pas de pouvoirs (j'attend 35 ans de pucelerie pour ça)

Le début de la fortune en vendant des badges a toutes ses potes Ahi

Après elle peut très bien te parler par interet à cause des badges ascenseur, mais ne te fie pas aux eyes contact et à l’a proximité de la meuf. Je connais bien ça les meufs intéressé ( je suis promoteur) donc pour l’instant je te fair pas d’illusion

D'acc merci les clés je vais pas me laisser berner :noel:

Heureusement que j'ai direct pensé à faire un topax ahient :hap:

Dépenser 5€ par flemme de monter des escaliers :rire:

Bon alors j'ai vendu son badge a la seconde 7/10, la première ne m'as pas vraiment regardé alors j'estime que yarien et yaurarien :-(

Le dépucelage attendra encore ou bien dans 15 ans j'aurais des pouvoirs :hap:

C'est beau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492256584-jesus10.png

Le khey aux badges https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492256584-jesus10.png

  • 1

Données du topic

Auteur
Alien-Sur-Terre
Date de création
9 janvier 2023 à 10:12:51
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 102