Topic de Thomasdu310002 :

TOEIC - entraîde

• 1

Salut les kheys,

J'ai vu un site internet génial (mon pote en école d'ingé s'entraîne là-dessus, et c'est compris dans le prix de sa formation, en tant que facqueux, je n'ai pas cette chance) pour s'améliorer grandement à' l'épreuve du TOEIC : https://global-exam.com/fr/pricing/exam

Mais les frais sont chers, si d'autres personnes veulent s'entraîner au TOEIC on peut se partager les frais

Je pensais m'entraîner sur un mois (60 €) à deux ça ferait (30€) et trois 20€. Qui aimerait ?

telecharge un bouquin le desco.

Le 14 janvier 2023 à 12:38:26 :
telecharge un bouquin le desco.

Tu en as un en tête?

Je viens d'avoir un bon score entre 850 et 900 et je te conseille de procéder ainsi...

Utilise ton CPF avec Educastream mais prend garde à ne pas dépasser les 1200 € pour du 20 h de cours avec des profs anglais/américains en visio. En même temps ou quand tu arrive vers la fin prend un abonnement d'un mois chez Global exam et oublie les petits exos mais fait que des toeic complets de facile à difficile.

En même temps c'est très important d'aller sur YTB et d'apprendre les bases de la conjugaison anglaise (les temps et leur utilisation) et à côté regarde les vidéos de Forrest (une nana que tu vas vite trouver). Y a aussi un français qui distribue des redpills... je pourrai te retrouver les liens si besoin. Bye

Garde en tête que l'anglais c'est dur en réalité, n'écoute pas les cassos qui vont te dire que t'es une merde si t'as pas 950 en étant bourré ! :ok:

Mon conseil le jour de l'épreuve c'est de se mettre proche de la sono qui diffuse le test, car selon le modèle le son est parfois dégueulasse. J'ai eu un super score malgré ça y'avait des questions je comprenais à peine à cause de qualité pourrave de l'audio.

Le 15 janvier 2023 à 12:30:53 :
Je viens d'avoir un bon score entre 850 et 900 et je te conseille de procéder ainsi...

Utilise ton CPF avec Educastream mais prend garde à ne pas dépasser les 1200 € pour du 20 h de cours avec des profs anglais/américains en visio. En même temps ou quand tu arrive vers la fin prend un abonnement d'un mois chez Global exam et oublie les petits exos mais fait que des toeic complets de facile à difficile.

En même temps c'est très important d'aller sur YTB et d'apprendre les bases de la conjugaison anglaise (les temps et leur utilisation) et à côté regarde les vidéos de Forrest (une nana que tu vas vite trouver). Y a aussi un français qui distribue des redpills... je pourrai te retrouver les liens si besoin. Bye

Garde en tête que l'anglais c'est dur en réalité, n'écoute pas les cassos qui vont te dire que t'es une merde si t'as pas 950 en étant bourré ! :ok:

Je n'ai pas de CPF, mais je vais faire le reste, et oui je veux bien distributeur de redpill anglais

Merci pour vos conseils les kheys
  • 1

Données du topic

Auteur
Thomasdu310002
Date de création
14 janvier 2023 à 12:36:46
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 307