Votre plus long arrêt de travail + raison ?
Je fais une rechute d'une tumeur cancéreuse, je ne me fais opérer que le 17 février, et d'ici là je meurs de stress à chaque instant j'étais plus capable de bien faire mon travail, résultat arrêt + cure d'anxiolytiques et de somnifères. Mais j'ai pas du l'habitude de tout ça, ça me massacre.
5 jours, covid.
Enfin, officiellement
Le 09 janvier 2023 à 08:52:18 :
T'as une tumeur où ?
Cuisse gauche, un fibroxanthome, c'est un truc super rare cherche pas ça existe pas normalement
Le 09 janvier 2023 à 08:53:52 :
T'as une tumeur où ?Cuisse gauche, un fibroxanthome, c'est un truc super rare cherche pas ça existe pas normalement
Bah ça va alors, ça ne touche aucun organe sensible. Ne t'inquiètes pas trop, t'as 0% de chance de mourir
Le 09 janvier 2023 à 08:54:48 :
Le 09 janvier 2023 à 08:53:52 :
T'as une tumeur où ?Cuisse gauche, un fibroxanthome, c'est un truc super rare cherche pas ça existe pas normalement
Bah ça va alors, ça ne touche aucun organe sensible. Ne t'inquiètes pas trop
C'est à côté des ganglions de l'aine. Donc si je me chie dessus
Le médecin m'a filé du Lysanxia pour le stress, c'est littéralement de la drogue, et du Tercian pour dormir, c'est pareil.
Mon corps a pas du tout l.habitude de ce genre de Médoc je finis par me baver dessus quoi
Aucun symptômes
Payé a 100%
Gaming and chill toute la journée c'était cool
Même quand j'ai choppé le COVID j'ai continué à bosser en TT (alternance oblige)
Le 09 janvier 2023 à 08:59:52 :
10 jours covid
Aucun symptômes
Payé a 100%
Gaming and chill toute la journée c'était cool
Pareil. J'attends un nouveau confinement.
J'ai jamais eu le moindre arrêt depuis 6 ans que je bosse
Bordel les fragiles qui tombent malade
5 jours, covid
Édit : j'avais pas lu ton message, force a toi kheyou
Données du topic
- Auteur
- MechaDriver
- Date de création
- 9 janvier 2023 à 08:49:33
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC