[ALERTE NOIRE] LA SAUCE GRENADINE AUTORISÉE AUX USA D'AMÉRIQUE
Le 14 janvier 2023 à 11:34:42 :
Le 14 janvier 2023 à 11:34:14 :
Vous m'avez soulés bande de golems, la sauce Fanta a été interdite dès la fin de la seconde guerre mondiale, la sauce grenadine existe depuis la fin du XXème siècle car c'est à cause de ça que l'URSS a chuté.
C'est dans les cours d'histoire de 3ème hein.
a sauce rose virale de TikTok arrive dans les rayons de Walmart ce mois-ci.
Chef Pii, une créatrice de TikTok, a posté sa sauce rose originale sur la plateforme de médias sociaux en juin 2022. Sa popularité a explosé à partir de là et le hashtag s'est classé à 641 millions.
Après une demande extrêmement populaire, le chef de Miami s'est associé à Dave's Gourmet, une marque alimentaire connue pour ses sauces, pour vendre plus largement sa création aux États-Unis.
Présent dans plus de 4 000 magasins Walmart, le condiment coloré sera disponible en magasin et en ligne exclusivement chez le détaillant à partir de la mi-janvier et jusqu'en juillet 2023.
Des versions végétaliennes et sans gluten seront également disponibles pour les clients désireux d'essayer le mélange viral.
Selon un communiqué, la sauce rose est désormais fabriquée en masse par Dave's Gourmet "sous les directives de la FDA".
Cette réglementation officielle intervient après que Pii ait reçu des critiques sur la fabrication et la distribution de la sauce l'été dernier. Elle a commencé à vendre la sauce elle-même au prix de 20 dollars la bouteille en juin 2022, et son stock initial a été épuisé en quelques jours. La sauce, qui tire sa couleur rose Barbie du fruit rouge du dragon, est recommandée pour les hamburgers, les burritos, les filets de poulet et les salades.
Les fans qui attendaient la sauce ont toutefois émis un certain nombre de plaintes. Pii n'a pas décrit le goût avant d'expédier les bouteilles, déclarant que "vous ne pouvez pas expliquer la saveur de la sauce car elle ne ressemble à rien d'autre" dans une vidéo TikTok en réponse à la critique d'un spectateur.
Une fois que les clients ont reçu leur paquet de sauce rose à la maison, les plaintes se sont accumulées. Les étiquettes étaient mal imprimées, indiquant qu'il y avait 444 portions dans la bouteille plutôt que 444 grammes et seulement 30 portions. Pii a corrigé cette erreur pour les prochaines bouteilles et a également dû préciser que la sauce n'était pas fabriquée dans sa cuisine personnelle, mais dans une installation commerciale certifiée par la FDA, lorsque les consommateurs ont mis en doute la sécurité du produit.
"Je suis un être humain normal, et je me suis réveillée avec un million d'insultes", a-t-elle déclaré au Washington Post à l'époque en réponse à toutes les critiques. "Le monde est vraiment curieux de ma création. Et ils sont malveillants."
Dave's Gourmet est intervenu après avoir remarqué le succès du produit en même temps que les difficultés rencontrées par Pii au niveau de la fabrication.
https://people.com/food/tiktoks-viral-pink-sauce-is-now-sold-at-walmart/
Cela fait plus de 20 ans que je dédie ma vie à la découverte de saucent tout autour du globe terrestre
J'ai eu la chance d'échanger avec Gordon Ramsay himself au mont Fuji sur la sauce grenadine
D'après ses dirent, sa description, l'onctuosité et la couleur présentent sur l'image de l'opax ne laissent peu de doutENT :
Le 14 janvier 2023 à 11:36:31 :
La sauce rose virale de TikTok arrive dans les rayons de Walmart ce mois-ci.Chef Pii, une créatrice de TikTok, a posté sa sauce rose originale sur la plateforme de médias sociaux en juin 2022. Sa popularité a explosé à partir de là et le hashtag s'est classé à 641 millions.
Après une demande extrêmement populaire, le chef de Miami s'est associé à Dave's Gourmet, une marque alimentaire connue pour ses sauces, pour vendre plus largement sa création aux États-Unis.
Présent dans plus de 4 000 magasins Walmart, le condiment coloré sera disponible en magasin et en ligne exclusivement chez le détaillant à partir de la mi-janvier et jusqu'en juillet 2023.
Des versions végétaliennes et sans gluten seront également disponibles pour les clients désireux d'essayer le mélange viral.
Selon un communiqué, la sauce rose est désormais fabriquée en masse par Dave's Gourmet "sous les directives de la FDA".
Cette réglementation officielle intervient après que Pii ait reçu des critiques sur la fabrication et la distribution de la sauce l'été dernier. Elle a commencé à vendre la sauce elle-même au prix de 20 dollars la bouteille en juin 2022, et son stock initial a été épuisé en quelques jours. La sauce, qui tire sa couleur rose Barbie du fruit rouge du dragon, est recommandée pour les hamburgers, les burritos, les filets de poulet et les salades.
Les fans qui attendaient la sauce ont toutefois émis un certain nombre de plaintes. Pii n'a pas décrit le goût avant d'expédier les bouteilles, déclarant que "vous ne pouvez pas expliquer la saveur de la sauce car elle ne ressemble à rien d'autre" dans une vidéo TikTok en réponse à la critique d'un spectateur.
Une fois que les clients ont reçu leur paquet de sauce rose à la maison, les plaintes se sont accumulées. Les étiquettes étaient mal imprimées, indiquant qu'il y avait 444 portions dans la bouteille plutôt que 444 grammes et seulement 30 portions. Pii a corrigé cette erreur pour les prochaines bouteilles et a également dû préciser que la sauce n'était pas fabriquée dans sa cuisine personnelle, mais dans une installation commerciale certifiée par la FDA, lorsque les consommateurs ont mis en doute la sécurité du produit.
"Je suis un être humain normal, et je me suis réveillée avec un million d'insultes", a-t-elle déclaré au Washington Post à l'époque en réponse à toutes les critiques. "Le monde est vraiment curieux de ma création. Et ils sont malveillants."
Dave's Gourmet est intervenu après avoir remarqué le succès du produit en même temps que les difficultés rencontrées par Pii au niveau de la fabrication.
htps://people.com/food/tiktoks-viral-pink-sauce-is-now-sold-at-walmart/
Le 14 janvier 2023 à 11:35:09 :
Et la souce sonic ?
Toujours interdite.
La police n'a pas le choix de sévir devant ces junkies
Prior to establishing the partnership with Dave's Gourmet, Pink Sauce was under scrutiny after customers received bottles with nutrition labels that contained misspelled words (for example, "vinegar" spelled "vinger") and incorrect measurements, while other bottles appeared to be rotten upon arrival. But Chef Pii wasn't unbothered by the negative attention. In an interview, she said, "I'm like, this is the Madonna. This is the Beyoncé of those sauces," per NBC News.
ah ouais, land of the free
Le 14 janvier 2023 à 11:41:15 :
Le 14 janvier 2023 à 11:35:09 :
Et la souce sonic ?Toujours interdite.
https://webmshare.com/RJ6OJ
La police n'a pas le choix de sévir devant ces junkies
Il l'a échappée belle
Données du topic
- Auteur
- Brisaldo
- Date de création
- 14 janvier 2023 à 11:21:21