Topic de Alcossebre :

Les opérateurs AFRICAINS quand t'appelles le SAV

  • 1

T'appelles le SAV Samsung, Free ou peu importe et tu tombes sur Aboubakar en Côte d'Ivoire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522338628-kante1.png
ou "Nadine Sanchez" du Maroc qui sont là juste pour te dire leur texte avec leur accent , sans considérer la raison pourquoi tu appelles, ni apporter bien évidemment aucune solution à tes problèmes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Du coup, tu dois rappeller 3, 4 ou 5 fois jusqu'à que tu tombes sur quelqu'un de compétent en France ( après avoir attendu 15/20 minutes à chaque fois le temps qu'on prenne ton appel ) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481845151-1473677655-raj.jpg

Un truc qui fout + les boules que ça ?

Les français ont EXIGÉ tout ça.
Une fois j en avais menacer un car je comprend rien à son accent :rire:

Le 14 janvier 2023 à 08:04:29 :
Une fois j en avais menacer un car je comprend rien à son accent :rire:

ayaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/6/1620477199-8069932c-12e3-4b54-a5bf-e9e2d71cb667.png

Le 14 janvier 2023 à 08:04:29 :
Une fois j en avais menacer un car je comprend rien à son accent :rire:

"Vous pouvez me mettre en relation avec un opérateur français SVP " https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484127482-jesusah2.png

Ils sont pas forcément en côté d'Ivoire. Même en France les centres d'appels sont extrêmement communautarisés avec 80% d'arabo africains

Le 14 janvier 2023 à 08:15:08 :
Ils sont pas forcément en côté d'Ivoire. Même en France les centres d'appels sont extrêmement communautarisés avec 80% d'arabo africains

Ah bon ?

On attend une plombe pour essayer de comprendre une personne qui parle un français très approximatif, avec la communication qui bouffe 1 syllabe par mot juste pour nous dire de débrancher notre box et de la rebrancher https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

En plus on n'a pas intérêt à s'énerver car la discution est quasiment toujours enregistrée... Et à la fin ces connards osent même nous envoyer un questionnaire pour noter le service https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Pour le coup jamais eu de problème avec eux chez Free mais on finit par changer car c'est de la merde dans notre région Free

Le 14 janvier 2023 à 08:15:08 :
Ils sont pas forcément en côté d'Ivoire. Même en France les centres d'appels sont extrêmement communautarisés avec 80% d'arabo africains

Si les SAV sont délocalisés en Afrique tu te doutes bien que c'est rapport aux faibles salaires. Ca n'a aucun interet en France

Le 14 janvier 2023 à 12:56:48 :
On attend une plombe pour essayer de comprendre une personne qui parle un français très approximatif, avec la communication qui bouffe 1 syllabe par mot juste pour nous dire de débrancher notre box et de la rebrancher https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

En plus on n'a pas intérêt à s'énerver car la discution est quasiment toujours enregistrée... Et à la fin ces connards osent même nous envoyer un questionnaire pour noter le service https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Pour le questionnaire bordel :rire:

Le 14 janvier 2023 à 12:57:47 :
Pour le coup jamais eu de problème avec eux chez Free mais on finit par changer car c'est de la merde dans notre région Free

Comme partout ailleurs en général

A chque fois que j'ai appelé le sav orange/sosh je suis tombé sur des opérateur français qui on tout fait pour régler mon problème. :(

C'est sur que si tu es chez free/sfr

les centres d'appels sont rarement en afrique, le plus souvent c'est en europe

déjà parce que peu de pays d'afrique subsaharienne ont les infrastructures pour

Le 14 janvier 2023 à 13:01:08 :
A chque fois que j'ai appelé le sav orange/sosh je suis tombé sur des opérateur français qui on tout fait pour régler mon problème. :(

C'est sur que si tu es chez free/sfr

Je crois qu'ya que Orange qui ont des operateurs FR en SAV
Et vu le prix abusif de leurs abonnement, j'ai envie de dire encore heureux

Oronge Tilicoum bijour ici missieu Rach... euh Philippe Michel à l'appareil https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/2/1554219581-rachid05.png

Le 14 janvier 2023 à 13:03:58 :

Le 14 janvier 2023 à 13:01:08 :
A chque fois que j'ai appelé le sav orange/sosh je suis tombé sur des opérateur français qui on tout fait pour régler mon problème. :(

C'est sur que si tu es chez free/sfr

Je crois qu'ya que Orange qui ont des operateurs FR en SAV
Et vu le prix abusif de leurs abonnement, j'ai envie de dire encore heureux

Sosh c'est pas tres cher :(

Le 14 janvier 2023 à 13:09:23 :

Le 14 janvier 2023 à 13:03:58 :

Le 14 janvier 2023 à 13:01:08 :
A chque fois que j'ai appelé le sav orange/sosh je suis tombé sur des opérateur français qui on tout fait pour régler mon problème. :(

C'est sur que si tu es chez free/sfr

Je crois qu'ya que Orange qui ont des operateurs FR en SAV
Et vu le prix abusif de leurs abonnement, j'ai envie de dire encore heureux

Sosh c'est pas tres cher :(

parce qu'ya pas de SAV avec Sosh. C'est que Orange

Le 14 janvier 2023 à 13:10:11 :

Le 14 janvier 2023 à 13:09:23 :

Le 14 janvier 2023 à 13:03:58 :

Le 14 janvier 2023 à 13:01:08 :
A chque fois que j'ai appelé le sav orange/sosh je suis tombé sur des opérateur français qui on tout fait pour régler mon problème. :(

C'est sur que si tu es chez free/sfr

Je crois qu'ya que Orange qui ont des operateurs FR en SAV
Et vu le prix abusif de leurs abonnement, j'ai envie de dire encore heureux

Sosh c'est pas tres cher :(

parce qu'ya pas de SAV avec Sosh. C'est que Orange

Je les ai appelé la semaine dernière
Il y en a moins mais il est la

  • 1

Données du topic

Auteur
Alcossebre
Date de création
14 janvier 2023 à 08:03:18
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 327