STOPCENSURE est officiellement le forumeur qui a le plus influencé le 18 25
SuppriméPopularisateur de la haine anti-2000, anti-normies , inventeur du délire Célestin et dérivés, inventeur du délire PNJ/golem et inventeur du délire French Dream, créateur de la nouvelle vague complotiste qui existe depuis des années sur le forum, a popularisé les thématiques du grand reset, aliens, puce RFID, NWO, France = pays de merde sur le forom
A inventé une manière spécifique de parler sur le forum, a popularisé l'expression "Sélection naturelle" et tout le vocabulaire complotiste, tous les forumeurs s'expriment de la même manière que lui maintenant
A popularisé un nombre incalculable de stickers, dont le plus populaire :
Mais aussi plein d'autres comme et par exemples
Il y en a même qui disent qu'il aurait été le premier à utiliser les stickers Risitas
Le 12 janvier 2023 à 01:03:15 :
Popularisateur de la haine anti-2000, anti-normies , inventeur du délire Célestin et dérivés, inventeur du délire PNJ/golem et inventeur du délire French Dream, créateur de la nouvelle vague complotiste qui existe depuis des années sur le forum, a popularisé les thématiques du grand reset, aliens, puce RFID, NWO, France = pays de merde sur le foromA inventé une manière spécifique de parler sur le forum, a popularisé l'expression "Sélection naturelle" et tout le vocabulaire complotiste, tous les forumeurs s'expriment de la même manière que lui maintenant
A popularisé un nombre incalculable de stickers, dont le plus populaire :
Mais aussi plein d'autres comme et par exemples
Il y en a même qui disent qu'il aurait été le premier à utiliser les stickers Risitas
Je confirme
En dépit de la boucle et de LeBroken qui va tenter de contredire le pavé sus-cité
Le 12 janvier 2023 à 01:04:41 :
Wohaha = stopcensure = jvccensure = lekhey = azlok = azykon
Exa exa
Lk = sc
Faut l'savoir hein
A inventé une manière spécifique de parler sur le forum, a popularisé l'expression "Sélection naturelle" et tout le vocabulaire complotiste.
Pour les descos probablement, mais tous ces termes existent depuis longtemps dans le monde réel.
Le 12 janvier 2023 à 01:06:57 :
Le 12 janvier 2023 à 01:04:23 :
Le 12 janvier 2023 à 01:03:43 :
G paluOk le newfag tu peux disposer
+ sympa la casquette avec mon délire inscrit dessus
Non c'est toi qui baisse les yeux actuemment
t'utilises un sticker 0 tout soit le délire que j'ai créé, tu m'es tributaire même si tu fais pitié avec le chat au dessus
Données du topic
- Auteur
- Wohaha6290
- Date de création
- 12 janvier 2023 à 01:03:15
- Date de suppression
- 15 janvier 2023 à 22:36:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC