Topic de RealAyoub5 :

Cette BOOMEUSE "SUPPRIMEZ le RSA pour MONTER nos RETRAITES"

Les méchants boomers riches :snif:

Mais les boomers c'est vos parents/grands-parents, ils ont branler quoi donc si, à vous écouter n'importe quel trou de balle finissait riche multi propriétaire pour que vous soyez aujourd'hui à 30€ près alors que 8 apparts en loc devraient assurer les rentes de la famille? :hap:

Qu'on supprime les retraites oui https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/4/1665667800-10c17d4c-6bf9-41ea-8547-78bac7a03fb1.jpeg

[11:56:56] <Caajis>
Les méchants boomers riches :snif:

Mais les boomers c'est vos parents/grands-parents, ils ont branler quoi donc si, à vous écouter n'importe quel trou de balle finissait riche multi propriétaire pour que vous soyez aujourd'hui à 30€ près alors que 8 apparts en loc devraient assurer les rentes de la famille? :hap:

J au surtout un problème avec les boomers comme la vieille en première page , le genre de boomer qui pousse a la destruction des acquis sociaux dont ils ont bien profiter pour l effort national mais bizzarement pas a leur retraite .

Le 14 janvier 2023 à 11:54:23 :
Les boomers qui touche +2000€ de retraite (j’en connais un tas) c’est quand même les seuls à se plaindre H24 en mode « les fins du mois sont difficiles » alors que le crédit de la maison est remboursé depuis des lustres, ils roulent en tesla, ont des centaines de milliers d’euros en banque. Et osent cracher sur les jeunes. J’ai aucun respect pour eux.

Les boomers sont très radins je le vois même dans ma famille c'est hallucinant toujours à pleurer même quand ils ont de la thune :nonnon:

Le 14 janvier 2023 à 11:46:53 :
J'ai remarqué qu'il y avait une grosse différence entre les boomers (donc nés après 1945) et ceux nés avant la guerre. Les boomers sont vraiment la génération pourrie-gâtée c'est incroyable. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Je confirme j'ai connu une femme très vielle et très pauvre qui est née avant 45, qui a connu la seconde guerre mondiale enfant.. elle était d'une gentillesse mais.. inexistante aujourd'hui. Je la vois face au monde d'aujourd'hui, elle est dans l'incompréhension totale, d'à quel point le monde et notamment la France a pu prendre un chemin aussi.. déroutant.

Le 14 janvier 2023 à 11:56:56 :
Les méchants boomers riches :snif:

Mais les boomers c'est vos parents/grands-parents, ils ont branler quoi donc si, à vous écouter n'importe quel trou de balle finissait riche multi propriétaire pour que vous soyez aujourd'hui à 30€ près alors que 8 apparts en loc devraient assurer les rentes de la famille? :hap:

L'héritage tu le touches en moyenne vers 55 ans, donc non tu ne profites pas des rentes de la famille comme tu le dis.
Puis ce sera dilué entre tous les petits enfants.

La France c'est vraiment le royaume des boomers, ils se pensent à la tête du pays

En France t'es un vieux c'est le paradis, t'es un jeune c'est l'enfer

Putain mais Macron est ENCORE en train de tripoter les gens, même les vieilles boomeuses il se sent obligé de leur prendre les mains c'est quoi ce DÉLIRE https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png
Je prefere cotiser pour les clés que pour ces humain arrivés a la date de péremption

Le 14 janvier 2023 à 10:49:35 :

Le 14 janvier 2023 à 10:44:49 :
Pour une fois qu'elle a raison, qu'on laisse à l'abandon ces déchets au RSA https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png

Ah donc une personne qui se pète la gueule dans son entreprise (taux pleins d'echecs pour les créateurs qui partent de rien) ces gens méritent de creuver ? Les personnes qui sont foutu à la rue à 18 ans par des parents complètement demeuré ? Ils méritent de crever aussi ? Une personne qui se fait virer de son boulot comme un mal propre doit aussi crever ?

MAIS c'est quoi cette logique, ça me dépasse franchement, surtout que si c'est pour nettoyer les plus faibles et faire place à la loi de la nature toi tu ne pourrais même pas survivre plus d'un mois

je survivrais largement des années sans éléctricité etc etc, je suis pas un citadin sans avenir qui fuit la ville depuis le covid car ils étaient parqués comme des lapins dans leur appartements miteux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png

Au confinement je trinquais à la santé des citadins en éclatant de rire de les savoir enfermés, c'était le paradis de vous savoir à l'agonie dans vos cages à poules https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png

Le 14 janvier 2023 à 12:03:09 :

Le 14 janvier 2023 à 11:56:56 :
Les méchants boomers riches :snif:

Mais les boomers c'est vos parents/grands-parents, ils ont branler quoi donc si, à vous écouter n'importe quel trou de balle finissait riche multi propriétaire pour que vous soyez aujourd'hui à 30€ près alors que 8 apparts en loc devraient assurer les rentes de la famille? :hap:

L'héritage tu le touches en moyenne vers 55 ans, donc non tu ne profites pas des rentes de la famille comme tu le dis.
Puis ce sera dilué entre tous les petits enfants.

On a aussi des parents trop perchés dans leur jeunesse qui n'ont jamais investi et qui sont toujours locataires à presque 70 ans :honte:

Osef de l'avis de cette boomeuse :)

Bientôt les 6 planches pour elle et bon débarras.

Des boomers en moins ça fait jamais de mal, car, soyons honnêtes, c'est de leur faute si on est dans un pays avec aussi peu de pouvoir d'achat pour un jeune en France

Le 14 janvier 2023 à 12:08:40 :

Le 14 janvier 2023 à 12:03:09 :

Le 14 janvier 2023 à 11:56:56 :
Les méchants boomers riches :snif:

Mais les boomers c'est vos parents/grands-parents, ils ont branler quoi donc si, à vous écouter n'importe quel trou de balle finissait riche multi propriétaire pour que vous soyez aujourd'hui à 30€ près alors que 8 apparts en loc devraient assurer les rentes de la famille? :hap:

L'héritage tu le touches en moyenne vers 55 ans, donc non tu ne profites pas des rentes de la famille comme tu le dis.
Puis ce sera dilué entre tous les petits enfants.

On a aussi des parents trop perchés dans leur jeunesse qui n'ont jamais investi et qui sont toujours locataires à presque 70 ans :honte:

Après je considère que les 40-50 ans actuels ont aussi en partie souffert de la génération précédente.
Mais c'est absolument incompréhensible qu'une personne de 65-70 ans ne soit pas propriétaire

Le 14 janvier 2023 à 12:03:09 :

Le 14 janvier 2023 à 11:56:56 :
Les méchants boomers riches :snif:

Mais les boomers c'est vos parents/grands-parents, ils ont branler quoi donc si, à vous écouter n'importe quel trou de balle finissait riche multi propriétaire pour que vous soyez aujourd'hui à 30€ près alors que 8 apparts en loc devraient assurer les rentes de la famille? :hap:

L'héritage tu le touches en moyenne vers 55 ans, donc non tu ne profites pas des rentes de la famille comme tu le dis.
Puis ce sera dilué entre tous les petits enfants.

c'est vrai que c'est trop dure de faire un virement automatique mensuelle de 500, 1k ou n'importe + don du vivant si famille pas trop bête

Le 14 janvier 2023 à 12:08:40 :

Le 14 janvier 2023 à 12:03:09 :

Le 14 janvier 2023 à 11:56:56 :
Les méchants boomers riches :snif:

Mais les boomers c'est vos parents/grands-parents, ils ont branler quoi donc si, à vous écouter n'importe quel trou de balle finissait riche multi propriétaire pour que vous soyez aujourd'hui à 30€ près alors que 8 apparts en loc devraient assurer les rentes de la famille? :hap:

L'héritage tu le touches en moyenne vers 55 ans, donc non tu ne profites pas des rentes de la famille comme tu le dis.
Puis ce sera dilué entre tous les petits enfants.

On a aussi des parents trop perchés dans leur jeunesse qui n'ont jamais investi et qui sont toujours locataires à presque 70 ans :honte:

non mais après personne pouvait prévoir une telle flambée sur l'immo etc, comme le Bitcoin etc chaque gen a des opportunitées mais après coup c'est plus facile de dire

elle est tellement détestable
Les APL coutent beaucoup plus cher à l'Etat pour un résultat beaucoup plus discutable.

Le 14 janvier 2023 à 12:11:03 :
Osef de l'avis de cette boomeuse :)

Bientôt les 6 planches pour elle et bon débarras.

Des boomers en moins ça fait jamais de mal, car, soyons honnêtes, c'est de leur faute si on est dans un pays avec aussi peu de pouvoir d'achat pour un jeune en France

Avant la prochaine génération de boomer, c'est une boucle. Quand on est jeune, on a l'esprit réformateur, en vieillissant on devient conservateur et on se bat pour nos intérêt.

Ceux qui travaillent te pas ?

Données du topic

Auteur
RealAyoub5
Date de création
14 janvier 2023 à 02:40:48
Nb. messages archivés
237
Nb. messages JVC
221
En ligne sur JvArchive 353