Un truc est en train de se passer je le ressens très fortement dans mes tripes
- 1
Je suis au Québec y'a une crise de malade mental qui arrive, il y aura des licenciements en masse et l'inflation deviendra HYPERINFLATION d'ici quelques mois
Les embauches sont déjà au points mort depuis quelques mois au Québec. Le prix de la bouffe est fou (8$ une laitue) et continue de grimper. Il n'y a plus de logements à louer disponibles. Les taux d'intérêts sont à 6% et vont continuer de grimper. Les maisons ne se vendent plus mais les proprio ne se sont pas encore résolu à baisser les prix.
Je ressent une énorme tension et je crois que ça va péter bientôt
Le 18 janvier 2023 à 17:08:34 :
Je suis au Québec y'a une crise de malade mental qui arrive, il y aura des licenciements en masse et l'inflation deviendra HYPERINFLATION d'ici quelques moisLes embauches sont déjà au points mort depuis quelques mois au Québec. Le prix de la bouffe est fou (8$ une laitue) et continue de grimper. Il n'y a plus de logements à louer disponibles. Les taux d'intérêts sont à 6% et vont continuer de grimper. Les maisons ne se vendent plus mais les proprio ne se sont pas encore résolu à baisser les prix.
Tu mens j'ai fais les courses ce matin, 5$ la laitue bio a walmart
Le 18 janvier 2023 à 17:13:08 :
Le 18 janvier 2023 à 17:08:34 :
Je suis au Québec y'a une crise de malade mental qui arrive, il y aura des licenciements en masse et l'inflation deviendra HYPERINFLATION d'ici quelques moisLes embauches sont déjà au points mort depuis quelques mois au Québec. Le prix de la bouffe est fou (8$ une laitue) et continue de grimper. Il n'y a plus de logements à louer disponibles. Les taux d'intérêts sont à 6% et vont continuer de grimper. Les maisons ne se vendent plus mais les proprio ne se sont pas encore résolu à baisser les prix.
Tu mens j'ai fais les courses ce matin, 5$ la laitue bio a walmart
Réveille toi Ahuri une laitue en France c'est 1e
Le 18 janvier 2023 à 17:14:04 :
Le 18 janvier 2023 à 17:11:55 :
Tu vas bider sur ce forum beaucoup croient que le Québec et le Canada sont un eldorado et veulent aller y vivreOula mais c'est loin de l'eldorado
Regardez les prix des loyers depuis le covid, et les salaires
Je sais bien puisque j'ai déjà fais une année de PVT sur place, originellement avec l'intention d'y rester sur le long terme mais j'ai vite déchanté
Le 18 janvier 2023 à 17:18:08 :
Tu vas bider sur ce forum beaucoup croient que le Québec et le Canada sont un eldorado et veulent aller y vivreOula mais c'est loin de l'eldorado
Je sais bien puisque j'ai déjà fais une année de PVT sur place, originellement avec l'intention d'y rester sur le long terme mais j'ai vite déchanté
Tu y étais quand? Car ça a beaucoup changé et rapidement depuis le covid
Les loyers c'est du x2, la bouffe x2 à x5
Le 18 janvier 2023 à 17:22:00 :
Le 18 janvier 2023 à 17:18:08 :
Tu y étais quand? Car ça a beaucoup changé et rapidement depuis le covid
Les loyers c'est du x2, la bouffe x2 à x5
2010-11 et j'étais déjà assez déçu, et oui apparement c'est bien pire aujourd'hui
- 1
Données du topic
- Auteur
- ChocoTartine
- Date de création
- 18 janvier 2023 à 17:08:34
- Nb. messages archivés
- 9
- Nb. messages JVC
- 9