Topic de WebcamPower :

Après avoir ken 2 meufs en couple, ma réflexion sur la vie

• 1

Punaise j’avais une réflexion là. C’est dingue à quel point j’ai un comportement digne d un animal en rute ces derniers temps, j’ai vraiment une obsession ejaculatoire. Après avoir terminé ma journée de travail je ne pense qu’à déverser ma semence à l'intérieur d'un vagin ou d'un anu chaud et humide, dans le bruit sourd d’un jouissement strident, puis une fois les burnes vidées je suis frappé par un profond sentiment de vacuité.

Pourquoi suis-je autant phallocentré, pourquoi est-ce que je ressens si fort ce besoin d'expulser mon liquide séminal dans les entrailles d'une femme ? Mes deux plus fidèles partenaires de moments torrides étant des femmes en couple - une trompant son mec, l'autre étant en relation libre -, cela m'excite d'autant plus.

Je me demande si parfois inconsciemment, à l'approche de la jouissance, je ne suis pas davantage excité à l'idée de cuck leur mec que de les baiser elles. Finalement, lorsque je jouis en elles, c'est comme si je faisais une faciale humiliante à leur cuck de service, mon désir de puissance est comblé, lors de ce moment éphémère de plaisir intense qui m'envahit, ma vision est améliorée, je vois clair tandis que ma partenaire voit soudainement plus trouble, ma semence ayant potentiellement altéré ses capacités oculaires.

Qu'en pensez vous ?

• 1

Données du topic

Auteur
WebcamPower
Date de création
14 janvier 2023 à 13:38:25
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 275