Topic de Metalfroid12 :

[ALERTE] Bassem détruit définitivement les QLF :ouch:

Supprimé
  • 1

Je me suis justement fait la même réflexion l’autre jour en regardant un peu ce qui ce passait en France. Ça doit leur faire tout drôle aux chances que d’autres chances arrivent en France pour foutre encore plus le bordel qu’eux.

Franchement les français, vous avez pas de bol, votre pays se fait littéralement éventrer.

Le 18 janvier 2023 à 16:34:42 :
Je me suis justement fait la même réflexion l’autre jour en regardant un peu ce qui ce passait en France. Ça doit leur faire tout drôle aux chances que d’autres chances arrivent en France pour foutre encore plus le bordel qu’eux.

Franchement les français, vous avez pas de bol, votre pays se fait littéralement éventrer.

Oui

Mais là il s'agit du maghreb

100% d'accord
Casse les c**** quand je vois des tipe foutre la merde tout ça pour que ça foute encore la honte
Ce type a une faculté fabuleuse d'être parfois complètement débile et parfois étonnement juste comme ici, et faut bien dire qu'il est drôle parfois même si je l'aime pas

Le 18 janvier 2023 à 16:34:42 :
Je me suis justement fait la même réflexion l’autre jour en regardant un peu ce qui ce passait en France. Ça doit leur faire tout drôle aux chances que d’autres chances arrivent en France pour foutre encore plus le bordel qu’eux.

Franchement les français, vous avez pas de bol, votre pays se fait littéralement éventrer.

Les français votent pour donc.....

La vidéo à fait 1million de vues sur tiktok en plus :rire:

Le 18 janvier 2023 à 16:40:14 :
Ce type a une faculté fabuleuse d'être parfois complètement débile et parfois étonnement juste comme ici, et faut bien dire qu'il est drôle parfois même si je l'aime pas

Putain il vous en faut pas beaucoup pour trouver quelqu'un "étonnamment juste".
Il a juste débité des banalités pendant 2 min.

  • 1

Données du topic

Auteur
Metalfroid12
Date de création
18 janvier 2023 à 16:30:29
Date de suppression
19 janvier 2023 à 01:22:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 179