Topic de LoveComputer :

Une meuf qui me plaît très moyennement a une putain de tchatche

Et répond sans tarder à tous mes messages, est super attachante, a envie de me voir, me fait explicitement savoir que je lui plaît, limite, elle veux me sauter dessus, c'est embarrassant quand j'y pense https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png
Elle te plaît vraiment pas ou elle est juste banale?

Le 14 janvier 2023 à 02:29:20 :
Elle te plaît vraiment pas ou elle est juste banale?

Oui banale, une fille que tu pourrais croiser tous les jours dans la rue sans faire une fixette dessus.

Les kheys qui font la fine bouche maintenant...

Le 14 janvier 2023 à 02:35:29 :
Baise la clé

Tout à l'heure, elle me demandais carrément si j'étais capable de prendre la route en pleine nuit pour venir la voir. Mais bon, c'est à 80 kms de chez moi, je vais pas non plus rouler seul sur l'autoroute à cette heure ci https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Faut pas hésiter... vous êtes cons ou quoi ?
Ça sert à rien de forcer une relation juste parce que t'as pas envie d'être seul
ça serait juste vous faire perdre du temps à vous deux car dès le début c'est voué à l'échec

Je suis dans la même situation khey, et je vais y mettre un terme bientôt, j'ai déjà perdu trop temps.

Si elle est saine d'esprit go, sinon reste sur tes gardes :ok:

Le 14 janvier 2023 à 02:46:56 :
Je suis dans la même situation khey, et je vais y mettre un terme bientôt, j'ai déjà perdu trop temps.

Si elle est saine d'esprit go, sinon reste sur tes gardes :ok:

Pourquoi ? Peut-être qu'on se découvrant plus, on peut finalement finir par s'apprécier ? C'est con parce que les filles que tu convoites finissent tous par te ghoster ou sont pas intéressées...

Je compatis, ça m'est déjà arrivé, je savais plus où me mettre, ça fait iech

Le 14 janvier 2023 à 02:51:59 :

Le 14 janvier 2023 à 02:46:56 :
Je suis dans la même situation khey, et je vais y mettre un terme bientôt, j'ai déjà perdu trop temps.

Si elle est saine d'esprit go, sinon reste sur tes gardes :ok:

Pourquoi ? Peut-être qu'on se découvrant plus, on peut finalement finir par s'apprécier ? C'est con parce que les filles que tu convoites finissent tous par te ghoster ou sont pas intéressées...

Si elle te plaît go, le tout c'est d'être honnête quant à la nature de la relation, si l'un n'accepte pas, tant pis et aurevoir, crois moi, si tu te lances dans un truc sans être sûr de toi, tu vas perdre un temps précieux :ok:

Le 14 janvier 2023 à 02:44:54 :
Ça sert à rien de forcer une relation juste parce que t'as pas envie d'être seul
ça serait juste vous faire perdre du temps à vous deux car dès le début c'est voué à l'échec

Le 14 janvier 2023 à 03:01:16 :
c'est ce genre de meuf qu'il faut marier, mes parents m'ont toujours dit de me marier avec quelqu'un qui m'aime plus que je ne l'aime.

Pucix

les meufs dans le genre font ça avec tout le monde

Ben oui btg toutes les moches sont comme ça :hap:

Le 14 janvier 2023 à 02:58:40 :

Le 14 janvier 2023 à 02:51:59 :

Le 14 janvier 2023 à 02:46:56 :
Je suis dans la même situation khey, et je vais y mettre un terme bientôt, j'ai déjà perdu trop temps.

Si elle est saine d'esprit go, sinon reste sur tes gardes :ok:

Pourquoi ? Peut-être qu'on se découvrant plus, on peut finalement finir par s'apprécier ? C'est con parce que les filles que tu convoites finissent tous par te ghoster ou sont pas intéressées...

Si elle te plaît go, le tout c'est d'être honnête quant à la nature de la relation, si l'un n'accepte pas, tant pis et aurevoir, crois moi, si tu te lances dans un truc sans être sûr de toi, tu vas perdre un temps précieux :ok:

Ca serait oublier les kheys en chien qui veulent baiser à tout prix.

Le 14 janvier 2023 à 02:43:11 :
Topic de puceau https://image.noelshack.com/fichiers/2022/19/7/1652628441-picsart-22-05-15-17-26-35-958.png

Données du topic

Auteur
LoveComputer
Date de création
14 janvier 2023 à 02:28:16
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 571