AYAAAAAAA AVATAR 2 va bientôt DÉPASSER les 2 MILLIARDS
- 1
Le 18 janvier 2023 à 15:33:23 :
Ce en fait des golems
Le 18 janvier 2023 à 15:33:23 :
Ce en fait des golems
Hautement mérité.
Il n'y a que les aigris (puceaux sur les bords) qui n'arrivent pas à concéder à cette belle expérience cinématographique. Ils ont le cerveau ravagé par des années de films/séries cyniques et déconstruites et ne peuvent plus apprécier les plaisirs de base.
Le 18 janvier 2023 à 15:33:23 ZduZent a écrit :
Ce en fait des golems
Mid-IQ détecté
C'est les extrêmes de la courbe de Gauss qui ont aimé le film
Aya les topics journaliers qui le critiquaient à la sortie, je leur disais "mais y avait la CDM les gars on a aucun vision de s'il va marcher ou non" " Oui mais on parle des US Bide "
J'ai vu le film dans des bonnes conditions, en 3d au ciné, il était génial j'ai pas vu le temps passer, je suis rentré dans la salle avec l'esprit ouvert et je me suis immergé dans le monde
les intp du forum qui focalise uniquement le scénario comme si le film n'avait aucune qualité autre et encore le scénario sans être foufou il passe largement pour ce genre de film qui est avant tout là pour t'en mettre plein les yeux et les oreilles.
Le 18 janvier 2023 à 15:36:13 :
Hautement mérité.Il n'y a que les aigris (puceaux sur les bords) qui n'arrivent pas à concéder à cette belle expérience cinématographique. Ils ont le cerveau ravagé par des années de films/séries cyniques et déconstruites et ne peuvent plus apprécier les plaisirs de base.
Le 18 janvier 2023 à 15:39:18 El_champion a écrit :
Aya les topics journaliers qui le critiquaient à la sortie, je leur disais "mais y avait la CDM les gars on a aucun vision de s'il va marcher ou non" " Oui mais on parle des US Bide "J'ai vu le film dans des bonnes conditions, en 3d au ciné, il était génial j'ai pas vu le temps passer, je suis rentré avec l'esprit ouvert et je me suis immergé dans le monde
les intp du forum qui focalise uniquement le scénario comme si le film n'avait aucune qualité autre et encore le scénario sans être foufou il passe largement pour ce genre de film qui est avant tout là pour t'en mettre plein les yeux et les oreilles.
Ceci, la plus grande prouesse c'est de te captiver pendant 3h15
- 1
Données du topic
- Auteur
- Dabeull52FRA
- Date de création
- 18 janvier 2023 à 15:30:37
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18