Salut alors je vais essayer de faire court, j'ai redoublé ma terminale en n'ayant pas eu le bac, puis je suis rester chez moi pendant 2 ans a rien foutre du tout, tous seul dans ma chambre h24 et ça a complètement explosé ma santé mentale.
Je savais que sans le bac ce serais ultra dur pour la suite alors j'ai décidé de le faire en candidat libre malgré que tout le monde disait que j'y arriverais jamais, y compris ma famille (c'était implicitement mais quand même).
Au final je l'ai eu, et j'ai enfin eu l'impression d'avancer un peu dans la vie, la des portes se sont ouvertes, je pourrais enfin me resociabiliser et tout. Bref, je me suis inscris a un bts, mais il fallait trouver une alternance, j'ai fait tout ce que j'ai pu mais je n'en ai pas trouvé. J'ai du arreter le bts.
Je voulais m'inscrire a la fac, mais c'était trop tard. Et la je me retrouve une fois de plus chez moi a rien foutre, et je n'en peux vraiment plus, j'ai des idées noires H24.
En plus je suis puceau, j'ai déjà parler a des meufs sur les réseaux mais elles étaient trop loin, ça envoyait juste des nudes.
Donc la je sais plus quoi faire, j'en peux plus de stagner pendant que les autres avancent.
Aidez moi les khey, je tiendrais pas une année de plus comme ça.