Topic de Dark-vg2 :

Dur de trouver une fille intéressante

• 1
Enfaite je me suis rendu compte que le plus dur n'étais pas de trouver une fille, en effet via les applications, les bars etc... Ça reste faisable de rencontrer quelqu'un, en particulier car comme il était dit dans un précédent topic avec la quantité il y aura forcément quelqu'un qui vous plaira physiquement.
Le plus dur au final reste de trouver quelqu'un d'intéressant (et ça existe pas plus tard que hier en soirée j'ai rencontré deux filles super sympas et smart), avec qui tu sens que tu peux discuter de pleins de sujets et qui ne sont pas en couple :(
Donc au final je pense que le plus gros problème dans la rencontre d'une partenaire est que ça demande juste beaucoup de chance :(
Et ne me parlez pas de olol les françaises, j'etudie a l'étranger maintenant et il est quasi impossible d'avoir une vrais complicité avec une meuf étrangère rien qu'au niveau de l'humour, la culture etc... :hap:
C'est la vie Kévin. C'était pas plus facile avant tu sais.

Le 08 janvier 2023 à 23:30:08 :
Enfaite je me suis rendu compte que le plus dur n'étais pas de trouver une fille, en effet via les applications, les bars etc... Ça reste faisable de rencontrer quelqu'un, en particulier car comme il était dit dans un précédent topic avec la quantité il y aura forcément quelqu'un qui vous plaira physiquement.
Le plus dur au final reste de trouver quelqu'un d'intéressant (et ça existe pas plus tard que hier en soirée j'ai rencontré deux filles super sympas et smart), avec qui tu sens que tu peux discuter de pleins de sujets et qui ne sont pas en couple :(
Donc au final je pense que le plus gros problème dans la rencontre d'une partenaire est que ça demande juste beaucoup de chance :(
Et ne me parlez pas de olol les françaises, j'etudie a l'étranger maintenant et il est quasi impossible d'avoir une vrais complicité avec une meuf étrangère rien qu'au niveau de l'humour, la culture etc... :hap:

Mais tu t'en fous qu'elles soient en couple mec, c'est déjà la galère aujourd'hui donc c'est plus un critère. Osef qu'elles le soient.

Même les alpha galèrent vous savez... c'est pas pour rien qu'on en voit avec des filles juste dans la moyenne. Faut pas croire que seule la beauté est un critère 100% cheat code si t'as rien derrière... en plus, elles sont de plus en plus exigentes.

Et ne me parlez pas de olol les françaises, j'etudie a l'étranger maintenant et il est quasi impossible d'avoir une vrais complicité avec une meuf étrangère rien qu'au niveau de l'humour, la culture etc...

T'es juste nul en anglais à mon avis.

• 1

Données du topic

Auteur
Dark-vg2
Date de création
8 janvier 2023 à 23:30:08
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 193