[Sondage] Je prends quelle version du livre ?
Coucou les kheys,
Y'a un livre rare, plus du tout édité de nos jours que j'ai déniché sur des sites de revente et il m'intéresse fortement
J'imagine que vous voyez le problème venir.. Y'a une somme assez conséquente à payer
Deux choix s'offrent à moi :
Choix 1) Je paye 64 euros pour le livre en anglais, il y a un peu d'usure et c'est la seconde édition
Choix 2) Je paye 105 euros pour le livre édité en français, en très bon état d'après l'annonce, reliure en pleine toile et édition originale
Le facteur qui me dérange le plus c'est la langue, qu'en pensez vous ?
N'oubliez pas le "a voté"
Et au pire tu feras les poubelles pour manger
Le 13 janvier 2023 à 22:34:45 :
Le 13 janvier 2023 à 22:33:29 :
La VO est anglaise ou française ?Française, c'est pour ça que j'hésite..
Si je la prends en anglais, ça risque de me déranger puisque l'essence même de certaines phrases peut être éventuellement perdue
SI la VO est française y a aucun doute à avoir, prends en français
Si je la prends en anglais, ça risque de me déranger puisque l'essence même de certaines phrases peut être éventuellement perdue
Prend le en français.
Si il est rare alors alors peut-être qu'il gagnera en valeur, si un jour tu dois t'en séparer pour une raison ou une autre (manque de place, d'argent, plus besoin) tu pourras en tirer un meilleur prix.
Le 13 janvier 2023 à 22:33:37 :
Français mais de quel livre s'agit-il ?
Un livre scientifique, je préfère ne pas donner trop de détails tant que j'ai pas acheté ahi
Le 13 janvier 2023 à 22:37:14 :
Ce forçage pour passer pour une intello, pourtant dans tes MP coquins c'est pas de la grande littérature
Salut oib
Le 13 janvier 2023 à 22:34:31 :
Français. Surtout que plus le livre est vieux, plus il y a de risques que la langue soit compliquée à comprendre. L'anglais sera infernal à lire.
Oui, l'anglais de l'époque est incompréhensible pour moi à certains moments
Merci kheyou
Le 13 janvier 2023 à 22:35:12 :
Choix 2, ça perdra moins en valeur (voir en gagnera)
Et au pire tu feras les poubelles pour manger
J'économise mais j'ai décidé de céder puisque le livre restera dans ma bibliothèque à tout jamais
Merci !!
Choix 2 (100% en plus )
Je prends mes livres toujours en VO
Le 13 janvier 2023 à 22:38:37 :
Le 13 janvier 2023 à 22:33:37 :
Français mais de quel livre s'agit-il ?Un livre scientifique, je préfère ne pas donner trop de détails tant que j'ai pas acheté ahi
C'est "histoire générale des techniques" en 3 tomes?
Négocie le prix à 90€ avec le clé en Francais.
Bon file nous le titre tu saoule l'auteur, on s'en fou de ton machin de thèse ou du livre sur l'alchimie ou l'étude des cétacés dans les pubs Irlandais...
Le 13 janvier 2023 à 22:43:29 :
Titre du livre ?
Mon combat, l'histoire d'un peintre qui se lance en politique au 20eme siècle; l'auteur a remplacé le Français par l'Allemand dans son topic.
Le 13 janvier 2023 à 22:35:56 :
Si je la prends en anglais, ça risque de me déranger puisque l'essence même de certaines phrases peut être éventuellement perdueSI la VO est française y a aucun doute à avoir, prends en français
D'accord, merci kheyou
Le 13 janvier 2023 à 22:36:31 :
Si je la prends en anglais, ça risque de me déranger puisque l'essence même de certaines phrases peut être éventuellement perduePrend le en français.
Si il est rare alors alors peut-être qu'il gagnera en valeur, si un jour tu dois t'en séparer pour une raison ou une autre (manque de place, d'argent, plus besoin) tu pourras en tirer un meilleur prix.
En effet, mais je compte le garder dans ma bibli donc je ne mise pas sur ça, néanmoins pour le futur je tiendrai compte de ton tips
Données du topic
- Auteur
- [Glycosylation]
- Date de création
- 13 janvier 2023 à 22:32:26
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29