Les personnes aux rsa ne peuvent pas être des parasites puisqu'ils vivent avec 500 euros par mois et que tout le monde peut tomber dans cette situation, perdre un boulot ne pas en retrouver, se péter la gueule dans son entreprise et devoir aller chercher un rsa juste pour ne pas creuver.
Il y a des sdf avec le rsa qui ne peuvent pas faire autrement, cette ressource est juste là pour maintenir en vie mais ne permet pas de vivre, 500 euros c'est extrêmement peu, imagine la vie de merde que tu dois avoir pour envier des personnes qui n'ont rien. C'est quand même dingue ce manque flagrant d'intelligence.
Tu peux toi aussi tomber au rsa ou au chômage si tu te fais virer de ton boulot merdique, il suffit juste que ton maître le veuille et t'es foutu.
Les 20 heures c'est de l'esclavage car cela ne va pas améliorer la condition de vie de ces gens mais en plus les réduire à du travail forcé, imagine t'es sdf, tu survies avec le rsa et la manche et en plus on t'oblige à travailler 20 heures sans pouvoir avoir accès à un toit ou améliorer tes conditions de vie.
Puis ça va faire descendre le smic à 500 euros pour les travailleurs et les maîtres pourront virer les salariés au smic pour prendre des personnes au rsa gratuitement puisque c'est l'état qui paye, plus aucun intérêt à prendre des personnes au smic.
Donc tout le monde perd dans cette histoire, les travailleurs, et les personnes qui sont déjà dans la merde