Topic de Milfhunter99 :

Les sites/app de rencontres qui fonctionnent ?

Salut les kheys,

La situation de célibat/solitude commence sérieusement à me rendre taré donc j'ai besoin de vos conseils.

J'ai expérimenté plusieurs app/site sans payer

Badoo: full magalax limite cassos aux conversations random qui joue les princesses
Peu de nouveau profil, les anciens profils boucle éternellement j'ai l'impression.
Pour du sérieux ou du cul, c'est une perte de temps.

Lovoo: idem badoo, encore moins de profils,
Mais on peut discuter avec plus de femmes sans forcément payer/attendre un début de conversation.

Tinder: énormément de profils, mais l'impression de ne voir que des yes life, ou des mamans qui cherchent un chad.
Cependant les meilleurs retombées sont ici.

Est-ce que les kheys de 30 ans et + ont des conseils ? Autre appli ? Ou conseil pour le profil ?
Avant que je claque 150€ sur s*xmodel pour une heure de thérapie :hap:

Tinder est le meilleur que j'ai utilisé en deux ans. Y a pas photo
Tous mes potes célibataire sont sur tinder mais ils disent que ça marche pas
Aucunes apps ne t’apportera ce que u veux sur un plateau, ça c’est pour les meufs, va falloir see bouger
Le cul , et oui

aucune ne fonctionne.

les meufs sur ces apps sont soit des boucleuses (qui ne seront jamais satisfaites)
soit des meufs en quete d'ego.

le % de meufs qui cherche reelement un copain sur tinder doit etre proche de 5% et elles sont clairement difficiles

Le 13 janvier 2023 à 13:27:39 :
aucune ne fonctionne.

les meufs sur ces apps sont soit des boucleuses (qui ne seront jamais satisfaites)
soit des meufs en quete d'ego.

le % de meufs qui cherche reelement un copain sur tinder doit etre proche de 5% et elles sont clairement difficiles

ceci

Le 13 janvier 2023 à 13:27:29 :
Aucunes apps ne t’apportera ce que u veux sur un plateau, ça c’est pour les meufs, va falloir see bouger
Le cul , et oui

Ecoute me bouger le cul, oui, mais ou ?
J'habite en province dans l'est de la France,
Il n'y a pas grand chose...

Je suis dans un job ou je vois 0 femmes,
Tout mes potes sont casés.

Le reste de ma vie est a peu près abouti (un salaire raisonnable pour mon cursus, je sais faire quelque chose de mes mains, je suis proprio dans un cadre vraiment sympa)
Mais pour faire des rencontres je galère

Si j'ai atterri ici ce n'est pas pour rien :hap:

Le 13 janvier 2023 à 13:34:22 :

Le 13 janvier 2023 à 13:27:29 :
Aucunes apps ne t’apportera ce que u veux sur un plateau, ça c’est pour les meufs, va falloir see bouger
Le cul , et oui

Ecoute me bouger le cul, oui, mais ou ?
J'habite en province dans l'est de la France,
Il n'y a pas grand chose...

Je suis dans un job ou je vois 0 femmes,
Tout mes potes sont casés.

Le reste de ma vie est a peu près abouti (un salaire raisonnable pour mon cursus, je sais faire quelque chose de mes mains, je suis proprio dans un cadre vraiment sympa)
Mais pour faire des rencontres je galère

Si j'ai atterri ici ce n'est pas pour rien :hap:

malheuresement tu risque de passer enormement de temps dessus pour 0 resultat, tout ceux qui ont testé ces apps te le diront ...

peut etre tu arrivera à tirer ton coup 2 ou 3 fois en 1an de tryhard si t'es deter et que tu aimes perdre ton amour propre, mais trouver une copine sur ces trucs c'est peine perdu, c'est le fond du panier en terme de relation ....

et puis c'est normal, il n'y a rien qui est penssé pour une relation à long terme la dessus, ces apps sont pensés pour transformer les relations en produit de consomation

Le 13 janvier 2023 à 13:27:39 :
aucune ne fonctionne.

les meufs sur ces apps sont soit des boucleuses (qui ne seront jamais satisfaites)
soit des meufs en quete d'ego.

le % de meufs qui cherche reelement un copain sur tinder doit etre proche de 5% et elles sont clairement difficiles

C'est mon ressenti... Des boucleuses constamment insatisfaites en forte proportion.

Mais les applis genre meetic ou adopte ?

Il doit bien y avoir une solution autre que go expat ou boucler sur sexmodel pour rencontrer des femmes

Le 13 janvier 2023 à 13:38:24 :

Le 13 janvier 2023 à 13:27:39 :
aucune ne fonctionne.

les meufs sur ces apps sont soit des boucleuses (qui ne seront jamais satisfaites)
soit des meufs en quete d'ego.

le % de meufs qui cherche reelement un copain sur tinder doit etre proche de 5% et elles sont clairement difficiles

C'est mon ressenti... Des boucleuses constamment insatisfaites en forte proportion.

Mais les applis genre meetic ou adopte ?

Il doit bien y avoir une solution autre que go expat ou boucler sur sexmodel pour rencontrer des femmes

essaie si tu veux, mais j'ai refait un tour sur adopte perso et j'ai croisé exactement les memes boucleuse qu'il y a 5ans ...

aucun nouveau profil, que des vielles meufs qui vont te faire perdre ton temps, ton ego et ton amour propre

Le 13 janvier 2023 à 13:38:09 :

Le 13 janvier 2023 à 13:34:22 :

Le 13 janvier 2023 à 13:27:29 :
Aucunes apps ne t’apportera ce que u veux sur un plateau, ça c’est pour les meufs, va falloir see bouger
Le cul , et oui

Ecoute me bouger le cul, oui, mais ou ?
J'habite en province dans l'est de la France,
Il n'y a pas grand chose...

Je suis dans un job ou je vois 0 femmes,
Tout mes potes sont casés.

Le reste de ma vie est a peu près abouti (un salaire raisonnable pour mon cursus, je sais faire quelque chose de mes mains, je suis proprio dans un cadre vraiment sympa)
Mais pour faire des rencontres je galère

Si j'ai atterri ici ce n'est pas pour rien :hap:

malheuresement tu risque de passer enormement de temps dessus pour 0 resultat, tout ceux qui ont testé ces apps te le diront ...

peut etre tu arrivera à tirer ton coup 2 ou 3 fois en 1an de tryhard si t'es deter et que tu aimes perdre ton amour propre, mais trouver une copine sur ces trucs c'est peine perdu, c'est le fond du panier en terme de relation ....

et puis c'est normal, il n'y a rien qui est penssé pour une relation à long terme la dessus, ces apps sont pensés pour transformer les relations en produit de consomation

Une solution pour sortir de la boucle ?

Cette solitude me ronge... Me pourri la vie, je ne supporte plus cette vie de merde

Vous allez comprendre quand que les app c'est de la merde sauf si t'es un +7/10.
Go bar / sport ou y'a des meufs / salsa / drague de rue / faite vous ami avec des meufs pour choper leurs copines

voilà.

Fruitz avec un abo tu devrais trouver ce que tu cherches. :ok:
Ça t'arrive de sortir seul ?
Le mieux c'est IRL hein, quand j'étais à l'apogée de ma beauté même Tinder ça marchait pas, j'avais à la limite 2 ou 3 matchs, alors qu'en boîte j'arrivais à embrasser sans problèmes... Faut vraiment être hyper photogénique pour Tinder, ça marche pour 5% des mecs et encore

Données du topic

Auteur
Milfhunter99
Date de création
13 janvier 2023 à 13:14:14
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 394