Jeune homme de 24 ans, sûr de lui et dominateur, j'ai voté FN en 2017 et Zemmour en 2022 (c'est le minimum)
Il fut un temps, en trainant sur diverses sphères natios de l'Internet, je fus en accord avec de nombreuses théories d'ED.
J'ai commencé à me renseigné sur l'éco-**** avant de m'intéresser à l'hard-conspi ***sme et aux écrits rapportés par la Christian Catholic Apostolic Church.
Principale témoin de ma radicalisation et - spectatrice - de mes nombreux échanges avec des nihilistes sodomiteux durant les repas de famille, ma mère a décida de m'offrir un Cousin Skeeter 2 Poche dans le but d'atténuer ma haine raciale.
Depuis, je me sens plus épanoui et moins haineux. Il arrive que nous sortions ensemble à Châtelet, raflé les petites boutiques de bijoux/street-wear. D'ailleurs si des kheys sortent demain du côté d'Opera, on ira sûrement vers Opera prendre un Bubble Tea à The Alley. Nous écoutons actuellement un peu de Vince Guaraldi dans ma chambre.
Je m'imagine déjà au Café Kitsuné du Palais-Royal en face de mon Cousin Skeeter 2 poche et alternant mon regard entre la fine couche lactée de mon latte et un éventuel eye-contact avec une belle demoiselle
Plus jamais je redeviens chofa