Topic de S4mael :

[TOAST] J'interprète vos RÊVES selon la PSYCHOLOGIE DES PROFONDEURS DE JUNG

Le 14 janvier 2023 à 03:16:32 :
Je rêve souvent que je récupère mon premier amour,ça veut dire quoi c'est difficile a interprété :noel:

Qu'est-ce que c'est difficile à interpréter, ça, non bon, toutes les histoires avec une meuf sur qui vous êtes à fond (amoureux, pas juste attiré sexuellement), vous pouvez y voir ce qu'on appelle l'anima, projetée sur la fille en question, donc en gros, si cette histoire avec ton premier amour a été sensiblement à sens unique, tu peux te dire que cette anima est isolée par rapport à ta conscience et à ton toi, si tu veux, par le biais de la douleur engendrée par ton brisage de coeur :noel:

L'op mon rêve sur le fait que je mange de la viande cru t'en pense quoi ?

Le 14 janvier 2023 à 20:03:55 :
L'op mon rêve sur le fait que je mange de la viande cru t'en pense quoi ?

J'en pense qu'il y a beaucoup de chose à en tirer, comme le fait que tu manges de la putain de viande

Le 14 janvier 2023 à 19:46:43 :

Le 14 janvier 2023 à 03:14:19 :
J'ai fais deux rêves connecté cet été :

Rêve 1 : je suis dans mon lit avec ma copine qui dors et il fait nuit (je suis dans ma chambre, seul de changeant d'avec la réalité c'est que nos places sont inversé avec elle, ce qui me fait dire que ce n'est pas une paralysie du sommeil, car j'en ai déjà fais, mais bien un rêve).
Une grande ombre se tien debout au pied du lit et elle essaie de m'asspirer l'âme avec ses longs doigts noirs. Je me bat avec elle et je me réveille (il fait jour et je suis de l'autre côté du lit par rapport à ma meuf)

Rêve 2 : quelques semaines plus tard, je suis dans un lit chez mes grand parents, qui est un grenier aménagé en dortoir pour la famille, j'ai vu sur l'entrée du grenier. Il fait jour cette fois et je suis dans la même position dans mon rêve que dans la réalité.
J'enticipe l'arrivée de l'ombre et c'est comme si je projetais mon esprit pour me battre avec elle dans la pièce. L'ombre se révèle être une sorte de sorcière qui veut me crever les yeux avec ses doigts, et je me bat avec elle avec mon penis jusqu'à la baiser puis je me réveille.

Ta réarchétype ? :hap:

Ma réarchétype, c'est qu'à mon humble avis, ta copine est une part de ton anima, cette sorcière en est un pendant que tu ne connais pas (tu devrais essayer d'accepter cette idée, ça pourrait résoudre des problèmes)

Tu veux dire accepter que je ne connais pas ma copine en entier ? Je suis pas familier avec Jung, l'anima c'est la part féminine en nous si j'ai bien compris ?

J'ai rêvé que j'étais en croisière avec ma famille dans les Caraïbes puis un kraken géant nous a attaqué :(
Je suis dans mon lycée de l’époque et je cherche absolument de quoi me ravitailler en bières. Parfois j’en trouve et c’est ok mais si j’en trouve pas ça part en couilles
Nouveau rêve l'op, j'ai rêver que j'étais un pro du vélo avec un bmx nofake :rire:
J'étais dans une sorte de foret/parc avec des inconnues
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494035969-macronok.png
Et je gérer un vrai pilote entre les arbres

Le 13 janvier 2023 à 18:55:06 :
J'attends, allez-y, mes bons kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/7/1618175057-jung.png

J'en ai deux :

1)
Je promène dans un chemin, il fait nuit noir, tout à coup une moto croise mon chemin, je m'écarte du chemin et me revoilà plongé dans les ténèbres de la nuit.

2)
Je me promène, je visite par accident une usine de traitement des eaux, je croise le chemin d'une autre personne qui elle aussi visite par accident cette usine. Nous comprenons que nous ne sommes pas les bienvenus donc on essaye de se faire discret pour chercher la sortie quand une employée nous croise et nous indique un chemin pour sortir par les eaux propres de l'usine.
On s'engouffre dans un tunnel, mais trahison celle-ci est bouchée par une grille, on fait marche arrière et nous sommes pris au piège, l'employée était en vérité chargée de nous piéger.
Je me laisse alors couler, mon dos touche le fond, je perds conscience.
Je reprends conscience, ma gorge me gratte, j'essaye de respirer normalement, je n'y arrive pas, c'est alors que j'ouvre les yeux, je suis toujours dans l'eau, entouré par un vieillards et d'autres personnes.
Je me rends alors compte que j'ai des branchies et que je respirer sous l'eau et finalement je me réveille.

J'ai écris un long texte alors que l'op est parti ? Ahii https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 15 janvier 2023 à 19:27:44 :

Le 13 janvier 2023 à 18:55:06 :
J'attends, allez-y, mes bons kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/7/1618175057-jung.png

J'en ai deux :

1)
Je promène dans un chemin, il fait nuit noir, tout à coup une moto croise mon chemin, je m'écarte du chemin et me revoilà plongé dans les ténèbres de la nuit.

2)
Je me promène, je visite par accident une usine de traitement des eaux, je croise le chemin d'une autre personne qui elle aussi visite par accident cette usine. Nous comprenons que nous ne sommes pas les bienvenus donc on essaye de se faire discret pour chercher la sortie quand une employée nous croise et nous indique un chemin pour sortir par les eaux propres de l'usine.
On s'engouffre dans un tunnel, mais trahison celle-ci est bouchée par une grille, on fait marche arrière et nous sommes pris au piège, l'employée était en vérité chargée de nous piéger.
Je me laisse alors couler, mon dos touche le fond, je perds conscience.
Je reprends conscience, ma gorge me gratte, j'essaye de respirer normalement, je n'y arrive pas, c'est alors que j'ouvre les yeux, je suis toujours dans l'eau, entouré par un vieillards et d'autres personnes.
Je me rends alors compte que j'ai des branchies et que je respirer sous l'eau et finalement je me réveille.

Le 2 ça fait vraiment mort initiatique, tu meurt (evanouisement, piège, noyage) pour renaître adapté et libre (comme un poisson dans l'eau) + l'usine de traitement des eaux qui sert à la purification

Le 15 janvier 2023 à 19:32:14 :

Le 15 janvier 2023 à 19:27:44 :

Le 13 janvier 2023 à 18:55:06 :
J'attends, allez-y, mes bons kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/7/1618175057-jung.png

J'en ai deux :

1)
Je promène dans un chemin, il fait nuit noir, tout à coup une moto croise mon chemin, je m'écarte du chemin et me revoilà plongé dans les ténèbres de la nuit.

2)
Je me promène, je visite par accident une usine de traitement des eaux, je croise le chemin d'une autre personne qui elle aussi visite par accident cette usine. Nous comprenons que nous ne sommes pas les bienvenus donc on essaye de se faire discret pour chercher la sortie quand une employée nous croise et nous indique un chemin pour sortir par les eaux propres de l'usine.
On s'engouffre dans un tunnel, mais trahison celle-ci est bouchée par une grille, on fait marche arrière et nous sommes pris au piège, l'employée était en vérité chargée de nous piéger.
Je me laisse alors couler, mon dos touche le fond, je perds conscience.
Je reprends conscience, ma gorge me gratte, j'essaye de respirer normalement, je n'y arrive pas, c'est alors que j'ouvre les yeux, je suis toujours dans l'eau, entouré par un vieillards et d'autres personnes.
Je me rends alors compte que j'ai des branchies et que je respirer sous l'eau et finalement je me réveille.

Le 2 ça fait vraiment mort initiatique

A mon réveil j'essayais de respirer par ses branchies, c'était assez bizarre comme sensation.

Données du topic

Auteur
S4mael
Date de création
13 janvier 2023 à 18:55:06
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
86
En ligne sur JvArchive 296