Topic de JeromixXx :

tu peux légalement te défouler sur un faible dans un club

  • 1

je trouve ça incroyable dans les clubs de boxe/lutte/mma /jjb
combien de fois j'ai vu des gros batards défoncer des mecs au nom du "sport " et de le rendre plus dur alors qu'en vérité c'etait juste un vétéran plus fort qui se défoule de sa journée sur un faible.

Je me souveindras toujours d'un jour en particulier dans mon club de mma
ou un nouveau petit jeune 17 ans mince plein d'envie et de slogan " never back down " sur son facebook s'est retrouvé contre le connard du club
il l'a pris comme ça https://youtu.be/eiuwLH-vebY?t=18
la meme position sauf que le mec en dessous était couché sur le ventre et ne l'a pas soulevé

donc il était en train d'etre étranglé mais comme ci ça ne suffisait pas il lui mettait de coup de poing dans les cotes
et comme ci c'etait pas assez cet enfoiré :rire: lui disait " résiste allez sors de la "

alors qu'il s'avait déja que c'etait impossible meme pour une ceinture noire il aurait juste du le lacher
résultat des courses le gosse est reparti en pleurant et n'est plus jamais revenu
malgré avoir payé pour l'année

je me dis c'est ouf quand meme un daron peut défoncer légalement un enfant et tout le monde s'en branle

dans tout pleins de club y a ce genre d'histoires de mecs qui se défoulent et en profitent

faite gaffe les khey a ne pas tout accepter sous prétexte de sport .

Mentalité des clubs de merde dans les sports de combat

Btg les clubs dart martiaux sont remplis de mecs violents qui trouvent un exutoire pour passer leur nerfs. Pareil pour le rugby d'ailleurs.

Mes premiers a te dire " tu comprends il faut savoir se défendre si mec cherche la merde ou t'agresse" tu sais que c'est les premier a faire les coqs et chercher le conflit pour que dalle dans la vraie vie.

vous avez d'autres anecdotes ?
perso j'ai testé un club de boxe et je suis tombé sur un rebeu qui tapait fort du coup j'ai suivi il a encore augmenté ça a failli finir en bagarre le prof nous a séparé .
Le mec n'était pas habitué a ce qu'un nouveau se laisse faire sans répondre .

sinon moi meme j'ai déja puni un go muscu qui pensait que j'étais une merde en lutte et au sol qui faisait des commentaires méprisant en pleinn combat
" ha wé comme ça ? tu vas voir ce que je vais faire mtn "
le mec était fou

celui la je l'ai pas raté :rire: a base de coude sur la gorge pendant de longue minute avec tout mon poid il ne voulait pas abandonner a finit par avoir un relan de vomit :rire:

Le coach est un con finit :honte:

Dans un club serieux tu le fait 1 fois , 2 fois , a la 3 fois t'es dehors :honte:

Le 17 janvier 2023 à 11:58:08 :
Btg les clubs dart martiaux sont remplis de mecs violents qui trouvent un exutoire pour passer leur nerfs. Pareil pour le rugby d'ailleurs.

Mes premiers a te dire " tu comprends il faut savoir se défendre si mec cherche la merde ou t'agresse" tu sais que c'est les premier a faire les coqs et chercher le conflit pour que dalle dans la vraie vie.

EXACTEMENT!
les sports de combat leur sert a se défouler légalement au nom du sport et de la virilité
c'est quand meme ouf quand on y pense j'ai vu des mecs venir servir de punching ball toutes les semaines pendant des années
se prendre toute sorte de coups et de soumitions gratos :rire:

Le 17 janvier 2023 à 12:01:13 :
Le coach est un con finit :honte:

Dans un club serieux tu le fait 1 fois , 2 fois , a la 3 fois t'es dehors :honte:

ils sont bien rare ces clubs tous ne sont pas équivalent mais j'ai été dans plein de club t'as tout le temps dans un coin un mec qui se défoule sur un autre plus ou moins intensément qui dépasse les limites classiques
vraiment je parle d'un truc utra répandu et ça me choque que personne n'en parle

Après j'imagine qu'il faut bien choisir son club

Si tu vas dans un truc tenu et fréquenté que par des racailles faut pas s'étonner...

Je vais pas tarder à m'inscrire à un club de boxe j'espère que je vais pas tomber sur des mec comme ça :hap:
j'up ton topic mais j'ai rien à ajouter

Le 17 janvier 2023 à 12:09:26 :
Je vais pas tarder à m'inscrire à un club de boxe j'espère que je vais pas tomber sur des mec comme ça :hap:

je considere que dans tous les clubs t'as un connard
statistiquement souvent le coach a pas trop envie de se prendre la tete donc il lui laisse une certaine liberté

mon conseil c'est comme en prison :

montre que tu n'es pas un soumis en posant des limites sans avoir honte

" non las t'y vas trop fort vas y doucement "
si il continue tu deviens plus ferme
si il continue encore tu stop et tu refuse de tourner avec

je sais que c'est dure mais c'est comme ça

et surtout dans tous les cas lors des prochains sparring tu l'évites car souvent les gens se mettent avec les memes ( si il atteint la phase 3 tu refuses tout simplement meme si il te demande )

bon courage

Normalement on te vire pour ça
Ya juste un club dont je tairais le nom, ou le boxeur vedette pouvait défoncer n'importe qui, l'entraîneur fermait les yeux, sauf que le club était réputé pour avoir ce boxeur donc yavait toujours des nouveaux qui venaient se faire briser

Le 17 janvier 2023 à 12:19:05 :
Normalement on te vire pour ça
Ya juste un club dont je tairais le nom, ou le boxeur vedette pouvait défoncer n'importe qui, l'entraîneur fermait les yeux, sauf que le club était réputé pour avoir ce boxeur donc yavait toujours des nouveaux qui venaient se faire briser

au niveau pro c'est encore pire d'ailleurs y avait un super film sur le sujet
des sparring partner des pros qui servent littéralement de chair a cannon

c'etait un film sur la vie misérable d'un de ses sparring partner qui gagnait rien et revait d'or
quelqu'un a le nom?

trouvé
https://youtu.be/etxrSps5Uig?t=12
" vous cherchez quoi comme sparring?
- un mec qui encaisse et qui fais pas chier " :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
JeromixXx
Date de création
17 janvier 2023 à 11:54:56
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 517