Topic de KheyWest :

Baptiste GIABICONI se tappait Karl LAGERFELD

Le 11 janvier 2023 à 17:50:25 :

Le 11 janvier 2023 à 17:48:05 :
Btg? :rire:
Tu t'es jamais demandé pourquoi il y avait autant d'homos dans le showbiz? :)

Bah des fois c'est évident genre Ruquier - Steevy.

yen a plein qui s'entraident sans qu'il y ait du sexe derrière, ya une forme de solidarité communautaire des fois

Le 11 janvier 2023 à 17:51:27 :
ya pas mal de couples avec grosse différence d'âge chez les gays et c'est quasi toujours basé sur l'argent

Argent ou intérêt commun :
Genre pas vivre solo, mais en même temps être en couple libre. Je t'aime mais pas trop quand même :hap:

Le 11 janvier 2023 à 17:51:29 :

Le 11 janvier 2023 à 17:43:23 :

Le 11 janvier 2023 à 17:33:51 :
C'est connu que dans le milieu de la Mode,devenir homo aide à percer,c'était à moitié tabou avant,aujourd'hui ça marche comme ça dans tout les milieux,ça me fait penser à Delormeau,il a proposé à un stagiaire de TPMP de le rejoindre à l'hôtel et qu'ensuite il ferait partie de l'émission.

On parle beaucoup du cliché des femmes qui sucent et baisent avec le/les bonnes personnes pour rentrer et/ou percer dans un milieu,mais côté hommes ça se fait aussi.

Rien de mal à ça,chacun sa sexualité,je juge pas,que tu sois hétéro,homo ou tout ce que tu veux d'autres,t'as le droit de vivre ta vie + ta vie sexuelle mais c'est triste que ce cliché écrase la vraie entrée/réussite à 90% du temps.

Entrer/réussir dans un milieu parce qu'on a du talent et qu'on a été mis en avant,SANS devoir lécher les pieds ou les fesses de quelqu'un et sans devoir sucer ou baiser,ce serait LARGEMENT MIEUX que ça marche comme ça quand même,mais bon,le pouvoir du sexe,on connait on connait,c'est fatiguant mais c'est comme ça malheureusement.

Oui quand j'étais petit mon père m'avait dit :
Y'a deux choses qui dirigent le monde : le sexe et l'argent :hap:

Argent - Sexe - Pouvoir - Influence

Cocktail Explosif. :noel:

C'est quoi vos histoires avec Ilan Castronovo?

J'ai entendu parler d'histoires de viols,c'est vrai ou pas?

Il en avait parlé sur TPMP en disant que c'était des rumeurs jamais prouvées par des preuves,j'ai pas suivi le truc mais ça s'est fini comment pour lui au final?

Le milieu de la télé a l'air infesté de pointeurs,être une jeune et belle femme puis rentrer las-bas ça doit être l'Enfer. :malade:

Après ce que fait Aquababe je valide pas perso,balancer la vie privée des gens comme ça sur Internet...

Oui pour Ilan c'est 100% vrai.
En fait il avait plein de nudes qui l'ont aidé à monter. Du coup ilan, avant que sa sorte, vient de le révéler en story Instagram aujourd'hui.
Il a mis le lien de son compte Mym.

Et Ilan c'est un pointeur. La c'est tt frais : y'a deux plaignantes ds le Loire et cher qui l'accuse de viol :hap:

Sinon y'a gilles Verdez qui trompe sa femme aussi ( autre sujet :hap: )

Ah ok je savais pas qu'il avait un mym aussi,il a pas l'air d'être ce genre de mec quand on le vois,alors qu'un mec comme AD Laurent lui c'est grillé qu'il fait tout ce qui est possible,c'est un gigolo dans l'âme. :noel:

Mais pourquoi il est pas en prison alors ?

Parceque c’est totalement faux ce que te dit le khey

Jeremstar a voulu DENONCER des pedos et ils lui font la misere pour qu’il ferme sa gueule

Il a fini en depression a cause de ça

Il a commencé d’abord a s’intéresser au harcèlement dans la téléréalité ( notamment avec aurelie preston)
Il a aussi été fouiner dans les affaires de drogues et détournement de mineurs / harcèlement sexuelle
Et ensuite il a bifurqué « naturellement » vers les reseaux de pedos

Sauf qu’ils lui ont mis un stop direct en le menacant très violemment

Et on sait que c’est lié a magalie berdah tout ca ( et booba a aussi essayé de la faire tomber)

Le 11 janvier 2023 à 17:59:17 :

Mais pourquoi il est pas en prison alors ?

Parceque c’est totalement faux ce que te dit le khey

Jeremstar a voulu DENONCER des pedos et ils lui font la misere pour qu’il ferme sa gueule

Il a fini en depression a cause de ça

Il a commencé d’abord a s’intéresser au harcèlement dans la téléréalité ( notamment avec aurelie preston)
Il a aussi été fouiner dans les affaires de drogues et détournement de mineurs / harcèlement sexuelle
Et ensuite il a bifurqué « naturellement » vers les reseaux de pedos

Sauf qu’ils lui ont mis un stop direct en le menacant très violemment

Et on sait que c’est lié a magalie berdah tout ca ( et booba a aussi essayé de la faire tomber)

T'es un gros mytho.
Même Myriam Palomba a fait éclater l'affaire dans public.
Si tu connais si bien le dossier alors dis moi comment se fait il que babar ait disparu des réseaux sociaux quand l'affaire a éclaté ? Myriam Palomba est la seule avec Jean Claude elfasssi, a avoir évoqué ça + le fait que babar est ami ac le pedo notoire " Bernard alapetite" :)
Quotidien a réhabilité Babybel en occultant totalement cet élément :)

Les calculs ne sont pas bon Kevin :)
Tu connais rien a l'affaire Jeremstar
giabiconi est pas homo :(
après il profitait de sa beauté pour capitaliser la dessus quitte à s'habiller comme un gros dèp' et il avait raison, il doit être blindé

Le 11 janvier 2023 à 18:12:28 :
giabiconi est pas homo :(
après il profitait de sa beauté pour capitaliser la dessus quitte à s'habiller comme un gros dèp' et il a raison, il doit être blindé

C'est la meilleure de la décennie celle là :rire:

Pour l'héritage de Karl on l'aurait tous fait franchement on va pas se mentir

Le 11 janvier 2023 à 17:03:05 :
incroyable révélation une fois de plus de la part d'aqababe, bravo à lui de dénoncer

Une information d’une importance assurément capitale https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/5/1529056453-ricky2.png

Le 11 janvier 2023 à 18:13:18 :

Le 11 janvier 2023 à 18:12:28 :
giabiconi est pas homo :(
après il profitait de sa beauté pour capitaliser la dessus quitte à s'habiller comme un gros dèp' et il a raison, il doit être blindé

C'est la meilleure de la décennie celle là :rire:

j'suis convaincu qu'il est pas homo mais après tu peux penser ce que tu veux j'en ai rien à foutre mon reuf

Le 11 janvier 2023 à 18:15:49 :

Le 11 janvier 2023 à 18:13:18 :

Le 11 janvier 2023 à 18:12:28 :
giabiconi est pas homo :(
après il profitait de sa beauté pour capitaliser la dessus quitte à s'habiller comme un gros dèp' et il a raison, il doit être blindé

C'est la meilleure de la décennie celle là :rire:

j'suis convaincu qu'il est pas homo mais après tu peux penser ce que tu veux j'en ai rien à foutre mon reuf

Il doit être bi… et surtout, un tapin.

Le 11 janvier 2023 à 17:13:55 :
Les gens qui découvrent que pour réussir dans le show business il faut coucher :hap:

Non personne ne découvre ça,ça se sait,mais c'est casse-couille que ce cliché soit appliqué 8-9 fois sur 10 quoi,réussir parce qu'on a du talent et qu'on a été mis en avant,ce serait mieux pour tout le monde. :(

Le 11 janvier 2023 à 16:53:57 :
Il sort actuellement ac la soeur d'un ancien footballeur de l'OM pour sa couverture et son image :)

Il ezt oblige de faire ca a cause des homophobes :)

Le 11 janvier 2023 à 18:27:36 :

Le 11 janvier 2023 à 17:13:55 :
Les gens qui découvrent que pour réussir dans le show business il faut coucher :hap:

Non personne ne découvre ça,ça se sait,mais c'est casse-couille que ce cliché soit appliqué 8-9 fois sur 10 quoi,réussir parce qu'on a du talent et qu'on a été mis en avant,ce serait mieux pour tout le monde. :(

Sinon y'a la fille de arnault qui passe pdg de dior :)

Le 11 janvier 2023 à 18:28:25 :

Le 11 janvier 2023 à 16:53:57 :
Il sort actuellement ac la soeur d'un ancien footballeur de l'OM pour sa couverture et son image :)

Il ezt oblige de faire ca a cause des homophobes :)

:)

C'est malsain ce genres d'histoires,à attendre qu'un vieux riche meurt pour toucher un héritage...et aller exprès fréquenter des mecs de 70-80-90 ans juste pour qu'ils soient moins seuls,t'en a rien à foutre d'eux,t'attends juste de toucher ton argent ou alors tu met du poison dans son verre...c'est là que tu vois jusqu’où l'être humain est prêt à aller pour de l'argent,un putain de bout papier qui n'a aucun valeur de base,mais qui en a beaucoup dans le système dans lequel on vit tous. :mort:

Données du topic

Auteur
KheyWest
Date de création
11 janvier 2023 à 16:47:29
Nb. messages archivés
147
Nb. messages JVC
130
En ligne sur JvArchive 244