Topic de Boofkramooy96 :

Les meufs qui squirtent abondamment sur vous , lors d'un c.unni ..

  • 1
Ça vous ait déjà arrivé de tomber sur une meuf , vous lui boufféz bien la ch . et tellement vous l'avez bien exité , qu en récompense , elle squirt abondamment tout son jus de femmes fontaine sur votre visage . dans votre mouth .Ça vous est déjà arrivé :question: .
.
J'ai jamais connu de femmes fontaines perso
elle est bonne la pisse ?

Le 17 janvier 2023 à 10:18:07 :
"bouffe-cramouille96" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/7/1511710164-sans-titre.png

:ok:

Ça m'arrive quand je cuni ma meuf. Ça à un goût salé et une odeur entre l'ail et la moule

Ma meuf squirt en moins de 2 minutes à chaque fois que je touche son clito ou que je la lèche

C’est cool la première fois mais en fait c’est vraiment chiant car il faut préparer le truc à chaque fois (serviette etc) sinon ta chambre et tes draps pue la pisse et tu dois tout nettoyer :)

Plus chiant qu’autre chose :ok:

Non mais ça doit être dégeulasse

Le 17 janvier 2023 à 10:19:05 :
elle est bonne la pisse ?

No piss. .liquide incolore neutre le pucix . :oui: :content:

Le 17 janvier 2023 à 10:20:41 :
Ma meuf squirt en moins de 2 minutes à chaque fois que je touche son clito ou que je la lèche

C’est cool la première fois mais en fait c’est vraiment chiant car il faut préparer le truc à chaque fois (serviette etc) sinon ta chambre et tes draps pue la pisse et tu dois tout nettoyer :)

Plus chiant qu’autre chose :ok:

Ahi ce Khey est en train de bloquer psychologiquement sa meuf et est en train de la faire culpabiliser,avec ses délire hygienistz de tout nettoyer ..

Futur cuck spotted :oui:

Le 17 janvier 2023 à 10:18:49 :
J'ai jamais connu de femmes fontaines perso

95% des femmes peuvent être fontaine.,a condition de bien d'avoir s'y prendre . :oui:

Va te faire soigner, j en ai connu 2 surtout 1 où c était la fontaine et c est vraiment chiant.
Oui. Et maintenant j'ai plus envie de rien d'autre.
  • 1

Données du topic

Auteur
Boofkramooy96
Date de création
17 janvier 2023 à 10:17:16
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 300