Topic de Hasard100 :

J'ai l'oreille bouché / qui gratte CHAQUE 4/6 MOIS

  • 1

J'ai du donné 250€ aux ORL , c'est dingue. Oreille qui gratte, qui se bouche, puis qui devient douloureuse. ça finit parfois en champignon parfois en otite...

Ils me disent parfois de ne pas mettre d'eau, parfois ils me disent que pour laver il faut mettre de l'eau chaude. Un autre m'interdit les coton-tige.

ça arrive à vous ?

Pendant quelques années ouais ça me démangeait salement, j'y allait comme un sagouin au coton coton-tige. Jusqu'à ce que ce se soit mis à suinter et faire des croûtes dans mon oreille.

J'ai été voir un médecin généraliste, apparemment c'était de l'eczéma, ilm'a prescrit des gouttes, en une semaine de traitement c'était parti. C'est revenu une fois, 2 jours ont suffit à faire disparaître démangeaisons et croûtes.

Le 11 janvier 2023 à 15:40:07 ViteLeNWO a écrit :
Pendant quelques années ouais ça me démangeait salement, j'y allait comme un sagouin au coton coton-tige. Jusqu'à ce que ce se soit mis à suinter et faire des croûtes dans mon oreille.

J'ai été voir un médecin généraliste, apparemment c'était de l'eczéma, ilm'a prescrit des gouttes, en une semaine de traitement c'était parti. C'est revenu une fois, 2 jours ont suffit à faire disparaître démangeaisons et croûtes.

Eureka ayaaa
un pote médecin ma dit de mettre diprosone justement pour l'eczéma

du coup up =
diprosone ça marche pas mal pour éviter l'écéma j'en ai sur les mains aussi
  • 1

Données du topic

Auteur
Hasard100
Date de création
11 janvier 2023 à 15:30:48
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 87