Topic de 85kilosmuscles2 :

Ma N+1 est ravagée par la Haine !

Supprimé

Bordel elle a toujours été chiante mais ces derniers jours c'est insupportable elle est hystérique et complètement aigrie et méchante.

Tout le monde espère qu'elle va vite se faire virer ahi. Elle a même dit "Ta gueule !" à un client ayaooo

En cause de ça : c'est une vieille de 50 ans aux cheveux courts, et son mari vient juste de la larguer pour une meuf de 30 ans apparement. :rire:
Ils sont en pleine procédure de divorce et la jeunette veut s'approprier des trucs en communs du couple qui appartenait à ma cheffe à la base. :rire:

Elle a la haine bordel, certains ont même peur qu'elle pète les plombs et qu'elle vienne avec un fusil au taff nofake tellement elle a l'air folle et hors de contrôle

Ce matin je l'ai entendue parler aux meufs de la boîte, elle gueulait "quand je pense que j'ai avalé son sperme :-((" avec une telle haine dans la voix bordel, je vous jure que c'est nofake bordel

Même les meufs étaient complètement gênées et savaient plus quoi dire et où se mettre

Elle est en plein petage de plombs complets

Ma N+1 est une vieille aigrie de 50 ans au cheveux court aussi :rire:
Les pires conasses, en plus de couper la parole, parler plus fort quand d'autres lui parle

Envie de lui coller une tarte mais je vais plutôt me casser et la laisser dans sa merde

Le 11 janvier 2023 à 15:31:43 :
Ma N+1 est une vieille aigrie de 50 ans au cheveux court aussi :rire:
Les pires conasses, en plus de couper la parole, parler plus fort quand d'autres lui parle

Envie de lui coller une tarte mais je vais plutôt me casser et la laisser dans sa merde

Cheveux courts c'est le signe que le mari s'est barré en général ahi

Le 11 janvier 2023 à 15:33:37 :
fake

Mais non putain c'est nofake je vis une situation exceptionnelle surréaliste !

Le 11 janvier 2023 à 15:31:41 :
Ce matin je l'ai entendue parler aux meufs de la boîte, elle gueulait "quand je pense que j'ai avalé son sperme :-((" avec une telle haine dans la voix bordel, je vous jure que c'est nofake bordel

Même les meufs étaient complètement gênées et savaient plus quoi dire et où se mettre

Elle est en plein petage de plombs complets

Les jeunes en mode https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483197654-malaise.png devant cette révélation

Aya vocaroo t'as 30 secondes ou ddb le sodomite

Le 11 janvier 2023 à 15:34:24 :

Le 11 janvier 2023 à 15:31:41 :
Ce matin je l'ai entendue parler aux meufs de la boîte, elle gueulait "quand je pense que j'ai avalé son sperme :-((" avec une telle haine dans la voix bordel, je vous jure que c'est nofake bordel

Même les meufs étaient complètement gênées et savaient plus quoi dire et où se mettre

Elle est en plein petage de plombs complets

Les jeunes en mode https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483197654-malaise.png devant cette révélation

On voit qu'elle est vraiment pas bien et qu'elle est à deux doigts de commettre un truc irréparable

La fameuse cheffe qui dit devant tout le monde ;"j'ai avalé son sperme"

Le 11 janvier 2023 à 15:37:29 :
La fameuse cheffe qui dit devant tout le monde ;"j'ai avalé son sperme"

Pas devant tout le monde. Elles étaient 4 dans une pièce avec ses 3 potes meufs amies proches du taff et je suis passé à ce moment devant la pièce, la porte était pas complètement fermée

Le 11 janvier 2023 à 15:38:45 :
C'est quoi N+1 ?

Ta supérieure directe mais pas le patron.
Un petit chef quoi.

Le 11 janvier 2023 à 15:38:45 :
C'est quoi N+1 ?

Lexique corporate pour dire "mon supérieur" dans l’hiérarchie

Le 11 janvier 2023 à 15:39:19 :

Le 11 janvier 2023 à 15:38:45 :
C'est quoi N+1 ?

Lexique corporate pour dire "mon supérieur" dans l’hiérarchie

Ça désigne surtout les petits chefs par extension.

Elle a pris le Wall et se rend compte qu'elle n'as rien pour ramener son homme et ces biens.

Le 11 janvier 2023 à 15:42:11 :
Elle a pris le Wall et se rend compte qu'elle n'as rien pour ramener son homme et ces biens.

Cette explication froide et censée du phénomène. :mort:

Oh la vache, elle est bonne pour l'HP carrément, là.

Données du topic

Auteur
85kilosmuscles2
Date de création
11 janvier 2023 à 15:29:59
Date de suppression
11 janvier 2023 à 17:20:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 86