Topic de GoldenCum :

J'aime pas trop les bijoux sur les hommes

  • 1
Surtout les bagues et les chaines...
Et vous ?

Je vais chercher des bijoux prochainement en boutique non pour decorer,,mais pour la chance et la protection. Par chance j'ai une boutique a quelquz km ,qui a tout ca en stock.

Des cristaux tres puissant qui on des ondes et qui doivent etre nettoyee et recharger.

Un pendentif de cristaux en citrine..propre a la virrve apportant abondance,chance,prosperite.
Des cristaux d'aventurine mis dans le porte feuille..pierre par excellence pour la chance,surtout les jeux d'argent
Un bracelet de citrine et d'oeil du tigre,censee etre de puissant cristaux protecteur ,et donnant enormement de confiance.

Comme ils sont acheter en boutique ,il faut les nettoyer les recharger . Bien que la citrine et la cornaline c'edt brau esthetiquement comme pierre . Oranger ,feu pour un, et rouge flamboyant pour l'autre .la couleur est un signe aussi,faut qu'elle attire.

Ce sont des talismans,des amulettes.Le pendentif sera orne d'une chaine en argent lavee et purifier et mis 1 journee au rayon du soleil avec le cristal de citrine.Puis enfin mis dans de la fumee d'encens de Sauge,en pensant uniquement a l'abondance et la richesse .Le bonheur en argent
Quand au bracelet de cotnaline et d'oeil de tigre,meme rituel mais pour la protection.Confiance,sante,concentration,saisir les bonne opportunite le bon sens . Propre a la vierge .

Les cristaux d'aventurine,seront mis et sceller dans la mini sacoche du portefeuille et 1 dans le portemonnaie pour sois disant apporter abondance dans ce qui est pour l'endroit parfait...la ou l'argent est stocker..le portefeuille !

Ce sont des bijoux mais pas courant .

Je n'ai plus le nom de cette pratique,mais c'est censee apporter bonheur et reussite .Apparemment d'apres de nombreux temoignages,cela fonctionne vraiment ,puisque les cristaux vivent ,au meme titre que les plantes .

J'espere qu'il l'auront en magasin

Somptueux ,censee apporte abondance et bonheur .Pierre rare

https://www.france-mineraux.fr/boutique/bijoux/pendentifs/pendentif-citrine-pierre-brute/

Putain on Dirait wow a Fossoyeuse version Irl .

J'ai une bague avec une grosse tĂȘte de lion en argent dessus. Comme je parle pas mal avec les mains, au moins mon interlocuteur sait qu'il vaut mieux pour lui que je ne lui en colle pas une.
  • 1

Données du topic

Auteur
GoldenCum
Date de création
13 janvier 2023 Ă  00:45:50
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 107