[REDPILL] LES FEMMES NE CONAISSENT PAS LA MISÈRE SEXUELLE
Je me suis toujours demandé pourquoi est ce qu’un 5/10 aura une ou deux meufs dans sa vie alors qu’une 3/10 peut en avoir une centaine si elle le souhaite ?
Est ce qu’elle s’explique par la science ou c’est juste un phénomène de société ?
J’attends vos explications(j’en ai vraiment pas donc je troll pas je me pose réellement la question)
ça, tout le monde le savait
Mais perso jamais compris ce délire de "misère sexuelle", je pense qu'il faudrait mieux parler de "misère affective"
D'ailleurs, ça s'explique par la science c'est juste que l'homme est plus en chien que la femme pour des raisons que je t'avoue avoir la flemme de développer voilà tout
Le 13 janvier 2023 à 00:52:44 :
Les kheys au moins des pistes de quelques raisons ça m’intéresse vraiment, seul vous pouvez m’aider dans cette quête
Parce que les low testo comme toi font des topics h24 sur les femmes pour leur donner de l’attention
Le 13 janvier 2023 à 00:48:49 :
Pourtant elles se plaignent des performances sexuelles de leurs partenaires
Pour se plaindre il faut avoir un certain nombre de points de comparaison, et se plaindre participe à continuer la surconsommation pour le "au cas où" qui n'arrive jamais - ou arrive mais part avant le lever du jour.
Données du topic
- Auteur
- sayli54
- Date de création
- 13 janvier 2023 à 00:29:59
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27