Topic de ElPuntoFinal :

Besoin d'aide avec une fille

Plus précisément une pote que je connais depuis un an à la fac, on se voit en dehors des cours depuis l été dernier.
Elle est très sociable, gentille, belle, bon délire puis elle a ce côté un peu gosse dans sa personnalité que j apprécie beaucoup.

On est sortis pas mal de fois ensemble lors des vacances d'été puis je l ai revus 4-5 fois depuis la rentrée de septembre car elle a changé d école. Heureusement elle habite qu à une quinzaine de kilomètres de chez moi.

- c'est elle qui initie la conversation le plus souvent, prend de mes nouvelles.
- me propose pour qu on se voit, projette d autres sorties.
- on peut se parler plusieurs jours de suite comme ne pas se parler pendant deux semaines.
- tactile
- j ai su que j était un des deux de la classe avec qui elle se mettrai bien en couple et qu elle aime bien mon caractère.
- m a déjà dit qu on devrait faire une journée comme un couple

Sauf qu elle est en couple à distance depuis un moment. Je ne tente rien à cause de ça.
Je suis un célestin, pas 0 tout non plus mais je ne sais rien entreprendre avec les filles.
Elle a comme tendance à flirter de temps en temps, à me bouffer du regard et souvent avec le sourire et ça viens toujours de sa part.

J ai tendance à penser qu elle me prend pour une roue de secours le cas où ça ne marche plus avec son copain
Des avis ?

t'es pd l'op ou pas parce que rien faire avec toutes ses perches tendu c'est cho
surement fake en dépit impossible d'etre aussi fragile
Je sais mais je suis pas ici pour rien
No fake
En plus le coup de faire semblant d être en couple remonté à sa période de célibat en plus, je m en mord les doigts
Je compte questionner ses potes que j ai dans ma classe car elle a du leur dire des chose à mon sujet
Puis il y a un contre signaux
- quand ses potes pensent qu on est ensemble elle insiste "non non c'est un ami"
Puis je ne tient a prendre un râteau du style "j ai déjà un copain" après je tenterai encore moins ou pire elle ne voudra plus me parler

Le forum définitivement mort

EL PUNTO FINAL

Mets les choses au clair. De la communication, de la transparence, de la franchise.

T'as rien à perdre

Je risque de perdre une bonne pote quand même
Si tu la perds alors que t'as été franc et qu'elle a clairement un comportement qui laisse planer le doute alors tu n'aura rien perdu :ok:

Je ne pretend pas être sa priorité, on s est vu que 4-5 fois depuis septembre, ça peut paraître peu mais il y a des très bons amis à elle qu elle n à pas vu depuis 6 mois

Je sais je me pose trop de questions

Le 13 janvier 2023 à 00:37:31 :
Si tu la perds alors que t'as été franc et qu'elle a clairement un comportement qui laisse planer le doute alors tu n'aura rien perdu :ok:

J en ai aucune idée de la réaction qu elle pourrait avoir. Mais faut que je la fasse seulement si elle est celibataire

Mais comment on peut troller des occas pareilles alors que normalement les filles sont bcp plus subtils mais mec tente quelques chose t’as rien à Perdre (par contre vu comment elle trompe son gars si elle accepte, tu finiras cuck te pense pas spécial)
Elle ne trompe pas son mec
Elle a surtout flirter entre ses deux relations à distance en été dernier

Données du topic

Auteur
ElPuntoFinal
Date de création
13 janvier 2023 à 00:14:26
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 314