Boire TOUS LES JOURS = ALCOOLISME
RSA -> 598,54 reçus
Vodka Zubrowka x5:
-86
Bière forte Prestige x 180
-179,11
Je consomme 3 litres de bière par jour et 2 shots de vodka au poivre le matin pour me réveiller et ne pas tomber malade.
Je ne suis pas un alcoolique. L'alcoolisme est au minimum de 1 litre de vodka par jour ou 8 litres de bière par jour.
Le 18 janvier 2023 à 00:07:13 :
RSA -> 598,54 reçusVodka Zubrowka x5:
-86
-179,11
Je consomme 3 litres de bière par jour et 2 shots de vodka au poivre le matin pour me réveiller et ne pas tomber malade.
Je ne suis pas un alcoolique. L'alcoolisme est au minimum de 1 litre de vodka par jour ou 8 litres de bière par jour.
Le déni
J ai picolé durant 4 mois souvent à haute dose et pratiquement tous les jours au moins 1 bière forte à quelques exceptions/jours près d abstinence.
Pas bu depuis plusieurs jours et je n en ressens pas le manque.
L addiction à l alcool est vraiment propre à chaque personne et principalement causée par la génétique, hérédité de mon point de vue.
Le 18 janvier 2023 à 00:08:06 :
-86
-179,11
Le déni
Tes jaloux.
Le 18 janvier 2023 à 00:11:35 :
J ai picolé durant 4 mois souvent à haute dose et pratiquement tous les jours au moins 1 bière forte à quelques exceptions/jours près d abstinence.Pas bu depuis plusieurs jours et je n en ressens pas le manque.
L addiction à l alcool est vraiment propre à chaque personne et principalement causée par la génétique, hérédité de mon point de vue.
Que signifie dose forte, pour un mois fort c'est 10 litres de bière forte par jour. Moins c'est rien, tu n'es même pas ivre. J'ai réduit ma consommation d'alcool à seulement 6 bières fortes + 2 verres de vodka par jour. Mais normalement je tire 6 - 7 litres + 4 - 5 coups de vodka sans être alcoolique.
Le 18 janvier 2023 à 00:19:29 :
J ai picolé durant 4 mois souvent à haute dose et pratiquement tous les jours au moins 1 bière forte à quelques exceptions/jours près d abstinence.Pas bu depuis plusieurs jours et je n en ressens pas le manque.
L addiction à l alcool est vraiment propre à chaque personne et principalement causée par la génétique, hérédité de mon point de vue.Que signifie dose forte, pour un mois fort c'est 10 litres de bière forte par jour. Moins c'est rien, tu n'es même pas ivre. J'ai réduit ma consommation d'alcool à seulement 6 bières fortes + 2 verres de vodka par jour. Mais normalement je tire 6 - 7 litres + 4 - 5 coups de vodka sans être alcoolique.
Tu trolles, y a des gens qui ont des cirrhoses pour moins que ca
Le 18 janvier 2023 à 00:21:32 :
Le 18 janvier 2023 à 00:19:29 :
L addiction à l alcool est vraiment propre à chaque personne et principalement causée par la génétique, hérédité de mon point de vue.Que signifie dose forte, pour un mois fort c'est 10 litres de bière forte par jour. Moins c'est rien, tu n'es même pas ivre. J'ai réduit ma consommation d'alcool à seulement 6 bières fortes + 2 verres de vodka par jour. Mais normalement je tire 6 - 7 litres + 4 - 5 coups de vodka sans être alcoolique.
Tu trolles, y a des gens qui ont des cirrhoses pour moins que ca
Bah non, c'est rien comparé a la consommation de mon grand pere il consomme facilement 2 litre d'eau de vie par jour et il est en pleine forme.
-86
-179,11
-86
-179,11
Ce trollage de qualité
Données du topic
- Auteur
- LightFromSky
- Date de création
- 18 janvier 2023 à 00:05:03
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43