Les comptes twitter "bestof 18-25" et les vidéos drama type consulpazen font AFFLUER les TWITTERFAG
"mdrrr le 18-25 c'est trop des fouus j'ai hleuf" puis ça fini par poindre sur la planete forum et à importer le malaise inhérent aux pyjs twitter
j'ai jamais autant remarqué la présence des newfags que maintenant c'est ubuesque les igos
l'autre fois un khey postait le pavé mma, personne captait sur 3 pages, triste..
je suis persuadé que le forum ne cautionne aucune action captant l'attention des NORMIES sur le forum
Ça fait pas affluer des masses vu que le nombres de connectés baissent
Après il faut bien que des jeunes arrivent hein, en 2006 on ralait déjà quand les jeunes venaient nous embêter dans nos délires du fofo
Le 13 janvier 2023 à 14:24:20 :
Ça fait pas affluer des masses vu que le nombres de connectés baissentAprès il faut bien que des jeunes arrivent hein, en 2006 on ralait déjà quand les jeunes venaient nous embêter dans nos délires du fofo
ouais mais actuellement, comme l'effet de caisse de raisonnance des rs a jamais été aussi importante, le forum est ventilé de normies comme jamais auparavant, suffit de trainer un peu ici pour s'en rendre compte
Le 13 janvier 2023 à 14:33:59 :
Perso j'ai decouvert le forum grace a ce tiktok https://www.tiktok.com/@lemeilleurdu18_25/video/7173226913274563845
https://www.tiktok.com/@lemeilleurdu18_25/video/7171088912134229254
"mais pourquoi il fait ça ? "
les reufs c'est jvc, 20% des utilisateurs mangent leur caca à un moment réalisez les chose
Le 13 janvier 2023 à 14:33:59 :
Perso j'ai decouvert le forum grace a ce tiktok https://www.tiktok.com/@lemeilleurdu18_25/video/7173226913274563845
Se nioufag
mais ça me donne vla des followers en même temps, et le pire c'était vraiment vers 2015/2017 j'avais un compte 18-25 sur fb et un sur twitter, je screenais les meilleurs punchlines nan c'était un délire man
les gens ils viraient ils avaient jamais vu un tel niveau d'insolence de notre part
Que des low qi en plus
Ça se remarque aussi sur les post de l'auteur qui sont cités des la première page
C'est un truc qu'on voyait pas avant
Le 13 janvier 2023 à 14:54:25 :
mais ça me donne vla des followers en même temps, et le pire c'était vraiment vers 2015/2017 j'avais un compte 18-25 sur fb et un sur twitter, je screenais les meilleurs punchlines nan c'était un délire manles gens ils viraient ils avaient jamais vu un tel niveau d'insolence de notre part
Tu fais vraiment pitié à parler comme ça le 2005, un vrai gogole
Retournes d'où tu viens et restes-y
Le 13 janvier 2023 à 14:56:22 :
je sais pas c'est quoi le pire entre les twitter fag et les boucleurs fous qui sont la depuis 15 a 20 ans
Ceux qui bouclent sont des tarés qui sont pas la depuis énormément de temps non plus
Touts les delires de la vie ont été sucés ici dans ce pays mais mis au gouts des golems pour que le delire s'adapte a eux.
Mais oui, vous decouvrez que maintenant alors que les influenceurs et autres merdes que vous regardez avec vos freres ont deja annoncés venir du forum a plusieurs reprises sans vergogne, ce qui a banalisé cet endroit et que maintennt on a le droit a des zolaski ou des gens comme ca tout les jours sur ce forum de salopes
Le 13 janvier 2023 à 15:00:12 :
Je suis d'accord que ca casse les couilles, mais malheureusement il faut bien que des nouveaux viennent, c'est impossible de garder uniquement les mêmes personnes
le forum est pas nécessairement obligé de se renouveler avec des newfags, le forum a toujours été la place du célestin rejeté par le groupe, un endroit pour les exclus sociales
Données du topic
- Auteur
- pluiegang
- Date de création
- 13 janvier 2023 à 14:23:03
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 44