[SCRIPT] Solution pour "CE MESSAGE EST INVALIDE"
- 1
Je refais le topic parce que j'ai fait une mise à jour
----
Vous en avez assez de ces message d'erreur ?
Et bah je vais vous en débarrasser
Je vais le nettoyer au karcher ce forum
Je vous propose un script fait un peu à l'arrache en 20 minutes qui supprime les citation imbriqué au moment où vous poster votre message ( ce qui corrige l'erreur)
Comment ça marche ?
Le script ajoute un deuxième bouton pour poster qui supprime automatiquement les citations imbriquées SAUF la citation principal
Lien pour installer
https://gist.github.com/RomanceDawn/fc724d91fad754e3b9673e9044e9db27/raw/3ed11ff556d07f934783f675a45f21864a92ffbd/single-citation.user.js
à quoi ca ressemble ?
Et encore une fois, un khey règle en moins d'une demie heure seul un problème qui persiste depuis des semaines alors que des jean-foutre payés pour ça en sont incapables
Les admins de jvc vous êtes des baltringues de classe mondiale, je serais votre patron vous seriez littéralement en train de pleurer dans mon bureau avant que je ne vous dégage à coup de pied au cul, et avec une pancarte en rouge vif sur votre dossier professionnel.
Le 08 janvier 2023 à 16:31:44 :
Merci pour ta contribution, mais si j'ai bien compris, ça contourne juste le problème, on perd le fil de la discussion si j'ai bien compris ?
oui c'est à utiliser si t'as le problème
tu perd le fil de la discussion sauf la dernière citation
c'est un genre de workaround à enlever quand JVC aura corriger ce forum de merde
Le 08 janvier 2023 à 16:33:03 :
Le 08 janvier 2023 à 16:31:44 :
Merci pour ta contribution, mais si j'ai bien compris, ça contourne juste le problème, on perd le fil de la discussion si j'ai bien compris ?oui c'est à utiliser si t'as le problème
tu perd le fil de la discussion sauf la dernière citation
c'est un genre de workaround à enlever quand JVC aura corriger ce forum de merde
Cimer l'op
Honte à JVC
- 1
Données du topic
- Auteur
- FFVII_REMAKE
- Date de création
- 8 janvier 2023 à 16:27:33
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 13