Topic de RequinShark :

JEUNE PERMIS AVIS assurance

Supprimé

Bonjour, J'ai souscrit à une assurance pour ma nouvelle voiture chez axa, une Renault scenic 3 de 2013 de 130 cv, 6 ou 7 cv fiscaux.

Je vais payer 230€ par mois pour la formule tier étendu : https://www.axa.fr/assurance-auto/garanties-assurance-auto-en-ligne.html

J'ai eu le permis en décembre dernier et j'ai 19 ans. Je vois sur le forum des khey qui ont des audi, des grosses voiture etc de + de 160cv payer moins chère.

J'ai l'impression de payer un peu chere vous en pensez quoi ?

déjà pourquoi tiers etendu? choisis l'option la moins chere + go comparateur

Le 13 janvier 2023 à 21:04:16 :
déjà pourquoi tiers etendu? choisis l'option la moins chere + go comparateur

Je vais l'utiliser pour travailler tout les jours,et puis les garentis sont pas si mal, a part peut-être les catastrophes climatique oui..

J'ai regardé un comparateur il y a quelque semaine et c'était 450€ le mois :o))

Va faire des devis chez des assurances concurrentes, ça ne t'engage à rien
peu iporte ce que tu vas payer tu vas te faire enculer, go prendre la voiture de papa maman et rien payer :ok:
C'est extrêmement cher pour les jeunes permis ca baissera quand t'auras plus le A.
Apres ça sera pas gratuit non plus va falloir attendre quelques années.
Ca me semble quand meme ultra cher au dessus de 2000 euros pour du tiers meme en jeune permis après le tarif dépend beaucoup de là où tu habites.
chez l'olivier j'ai 150ch 8ch fisceau / 2200€ en formule du milieu et permis obtenu juillet 2022
J'avais 100€ le mois en tous risques à la maif première assurance pour une yaris de 2013
J'habite à Marseille et la voiture sera garée en parking collectif (indigo) en centre ville, ça doit joué aussi, je suis en kilométrage illimité par ailleurs

Le 13 janvier 2023 à 21:14:24 :
J'avais 100€ le mois en tous risques à la maif première assurance pour une yaris de 2013

A ton nom ? Tu devais avoir peu de kilométrage dans ton contrat je penses ?

Le 13 janvier 2023 à 21:13:06 :
peu iporte ce que tu vas payer tu vas te faire enculer, go prendre la voiture de papa maman et rien payer :ok:

Oui mais du coup je prends pas de bonus ça reviens au même du coup

Le 13 janvier 2023 à 21:13:49 :
chez l'olivier j'ai 150ch 8ch fisceau / 2200€ en formule du milieu et permis obtenu juillet 2022

C'est la loterie j'ai l'impression les assurances

Le 13 janvier 2023 à 21:13:21 :
C'est extrêmement cher pour les jeunes permis ca baissera quand t'auras plus le A.
Apres ça sera pas gratuit non plus va falloir attendre quelques années.
Ca me semble quand meme ultra cher au dessus de 2000 euros pour du tiers meme en jeune permis après le tarif dépend beaucoup de là où tu habites.

Ça baisse pas chaque année ? Le A je le garde 3 ans :o))

Mec tu fais comme tout le monde et tu prends ta clio 2 60 cv
Fais la assurer par ton père ou ta mère et mets toi en deuxième conducteur.
J'ai fais ça pour mon audi Q3 et je paye 120€ par mois (permis de Septembre 2022!!!!!)

Le 13 janvier 2023 à 21:55:46 :
Fais la assurer par ton père ou ta mère et mets toi en deuxième conducteur.
J'ai fais ça pour mon audi Q3 et je paye 120€ par mois (permis de Septembre 2022!!!!!)

Je peux pas, c'est un véhicule que j'utiliserai tout le jours, si j'ai un accident je serais pas couvert

Ps: tu t'appele pas mathis ?

Données du topic

Auteur
RequinShark
Date de création
13 janvier 2023 à 20:57:49
Date de suppression
13 janvier 2023 à 23:58:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 293