Topic de RexonDiablo :

Envie d’en finir

  • 1

l’impression que je vais être esclave toute ma vie à métro boulot dodo

l’impression de perdre mon âme petit à petit

l’impression de taffer pour absolument aucune raison à part pour continuer de vivre et continuer d’alimenter ce cycle inutile et rentrer chez soi seul

ne pas profiter de la vie, être fatigué tout le temps

bordel comment vous faites ?

( je ne ferais rien évidemment c’est juste un point de vu je ne suis pas dépressif aya )

Fais confiance au temps

c’est ce que je me dis mais bon je vois pas comment sortir de cette boucle a part en réussissant financièrement à son compte

Remplace ces vilaines idées là par la pensée marxiste l'ami, tu verras ça ira beaucoup mieux, tu vas quand-même pas te suicider à cause de ce foutu capitalisme

Remplace ces vilaines idées là par la pensée marxiste l'ami, tu verras ça ira beaucoup mieux, tu vas quand-même pas te suicider à cause de ce foutu capitalisme

je m’en fou du matériel mais j’ai l’impression que ma santé mentale en prend un coup

bordel être rentier et juste avoir 1.2k/mois suffirait

Le 12 janvier 2023 à 22:43:58 :

Remplace ces vilaines idées là par la pensée marxiste l'ami, tu verras ça ira beaucoup mieux, tu vas quand-même pas te suicider à cause de ce foutu capitalisme

je m’en fou du matériel mais j’ai l’impression que ma santé mentale en prend un coup

bordel être rentier et juste avoir 1.2k/mois suffirait

Oui le capitalisme broie les gens
Tout le monde se préoccupe du matériel et en a besoin, c'est pas en rejetant cette idée que les choses s'amélioreront, au contraire
Go psychiatre

Oui le capitalisme broie les gens

Tout le monde se préoccupe du matériel et en a besoin, c'est pas en rejetant cette idée que les choses s'amélioreront, au contraire
Go psychiatre

c’est pas le psychiatre qui va faire me sortir de cette boucle infernale mon khey aya

en s2s je me laisse encore 1an pour réussir dans mon domaine sinon je me ent’
Non mais au moins tu supporteras mieux le fait d'y être
  • 1

Données du topic

Auteur
RexonDiablo
Date de création
12 janvier 2023 à 22:40:39
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 276