Topic de RierPer :

Bordel la GRIPPE cette année c'est hardcore

• 1

Je suis en PLS depuis jeudi, j'ai voulu faire la warrior a aller bosser vendredi samedi j'ai fait pire que mieux j'ai cru que j'allais crever sur place. :malade:

Les nuits a frissonner, le t-shirt trempé, les courbatures aux jambes putain horrible, devoir ramper parce qu'on se sent faible, la barre au front a cause de la fièvre.... :malade:

Même le covid que j'ai eu l'an dernier était pas aussi violent.

Jamais je me suis senti aussi mal..

Mets ton masque, vaccine toi, sois responsable.

Le 08 janvier 2023 à 15:40:30 :

0 doses 100% humain le shill

Le 08 janvier 2023 à 15:40:55 :

Le 08 janvier 2023 à 15:40:30 :

0 doses 100% humain le shill

Heureux de l'apprendre. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/6/1645856215-0316718742.jpg

La fameuse grippe qui avait mystérieusement disparue pendant deux ans :)
En fait c'est juste une grippe normale, la grippe c'est pas juste un petit syndrome grippal qui part en deux jours, c'est au moins 3/4 jours en PLS totale, quand je l'avais eu je pouvais même pas regarder la télévision c'était trop.

Le 08 janvier 2023 à 15:39:45 :
Je suis en PLS depuis jeudi, j'ai voulu faire la warrior a aller bosser vendredi samedi j'ai fait pire que mieux j'ai cru que j'allais crever sur place. :malade:

Les nuits a frissonner, le t-shirt trempé, les courbatures aux jambes putain horrible, devoir ramper parce qu'on se sent faible, la barre au front a cause de la fièvre.... :malade:

Même le covid que j'ai eu l'an dernier était pas aussi violent.

Jamais je me suis senti aussi mal..

La vraie grippe ça met en pls c'est clair.
Le covid, bof.

En fait c'est juste une grippe normale, la grippe c'est pas juste un petit syndrome grippal qui part en deux jours, c'est au moins 3/4 jours en PLS totale, quand je l'avais eu je pouvais même pas regarder la télévision c'était trop.
  • 1

Données du topic

Auteur
RierPer
Date de création
8 janvier 2023 à 15:39:45
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 306