Sondage : voulez-vous une femme et des enfants ?
SuppriméLe 13 janvier 2023 à 15:09:50 :
Le 13 janvier 2023 à 15:09:01 :
Bah oui, c'est notre intérêt biologique d'avoir une femme et de faire des goses
Surtout la tendance chez certaines femmes à ne plus vouloir nécessairement se marier et avoir des enfants parce que :
"c'est chiant, ça pollue, c'est une entrave à ma carrière, t'as qu'à le porter toi même l'enfant, ou alors une croissance externe dans un boitier. Et puis de toute façon on est trop nombreux sur Terre et ça fait bobo à la planète"
J'ai déjà une femme (et deux enfants).
D'ailleurs, je tenais à préciser que je vais bien culbuter ma femme ce soir, j'ai déjà des pulsions assez incontrôlables.
Le 13 janvier 2023 à 15:13:00 :
Vouloir des enfants en 2023 putain c'est tellement inconscient. Comment peut-on donner la vie à un être innocent dans ce monde et ensuite prétendre l'aimer ?
C'est un challenge Célestin, t'as pas compris.
Heureusement qu'il y a encore des hommes et des femmes qui en veulent ! Pour transmettre des vraies valeurs et remettre ce monde à l'endroit. On a besoin de valeureux guerriers et guerrières.
Le 13 janvier 2023 à 15:12:53 :
Le 13 janvier 2023 à 15:09:50 :
Le 13 janvier 2023 à 15:09:01 :
Bah oui, c'est notre intérêt biologique d'avoir une femme et de faire des gosesSurtout la tendance chez certaines femmes à ne plus vouloir nécessairement se marier et avoir des enfants parce que :
"c'est chiant, ça pollue, c'est une entrave à ma carrière, t'as qu'à le porter toi même l'enfant, ou alors une croissance externe dans un boitier. Et puis de toute façon on est trop nombreux sur Terre et ça fait bobo à la planète"
"Je veux"
Reformule plutôt en "pouvez-vous" ou "est-ce encore possible"
Des enfants uniquement si je suis riche au point de ne plus bosser
Le 13 janvier 2023 à 16:02:55 :
Femme seulement.
Des enfants uniquement si je suis riche au point de ne plus bosser
mdr c'est quoi ça
1) tu vas vite vouloir retourner bosser (à moins que tu ne sois une mère poule en devenir)
2) la figure du père-chômeur
Le 13 janvier 2023 à 16:17:02 :
Femme seulement.
Des enfants uniquement si je suis riche au point de ne plus bossermdr c'est quoi ça
1) tu vas vite vouloir retourner bosser (à moins que tu ne sois une mère poule en devenir)
2) la figure du père-chômeur
Qu'est-ce que tu me bave l'esclave pourquoi je voudrais retourner bosser si je suis riche t'as un problème ou quoi ?
Le 13 janvier 2023 à 16:27:05 :
Le 13 janvier 2023 à 16:17:02 :
Femme seulement.
Des enfants uniquement si je suis riche au point de ne plus bossermdr c'est quoi ça
2) la figure du père-chômeurQu'est-ce que tu me bave l'esclave pourquoi je voudrais retourner bosser si je suis riche t'as un problème ou quoi ?
Maître,
Dobby vous fait simplement remarquer qu'à vouloir être riche on en devient pauvre d'esprit. Vos enfants en pâtiraient, pauvres d'eux. Aux profils de votre genre, Dobby propose l'ablation des couilles.
Données du topic
- Auteur
- BeIgianTrader
- Date de création
- 13 janvier 2023 à 15:04:30
- Date de suppression
- 14 janvier 2023 à 13:52:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC