Le 12 janvier 2023 à 22:03:07 : Un champignon c'est pas compliqué en théorie : ombre, un peu humide, pas de remous A partir de là, y a aucune raison que ca se passe mal
Bien les mettre dans une pièce chaude (25-26 °C : oui ça coute cher en chauffage). Vérifier qu'il y a un peu de condensation sur les parois intérieures du sachet. Aérer chaque jour. Quand ça commence à pousser, surveiller plusieurs fois par jour et cueillir avant que le chapeau ne s'ouvre (donc grosses contraintes : nécessite de s'organiser pour partir en week end, se lever tôt pour cueillir avant d'aller bosser (car si t'attend le soir les chapeaux seront ouverts),...).
Le 12 janvier 2023 à 22:25:53 : Bien les mettre dans une pièce chaude (25-26 °C : oui ça coute cher en chauffage). Vérifier qu'il y a un peu de condensation sur les parois intérieures du sachet. Aérer chaque jour. Quand ça commence à pousser, surveiller plusieurs fois par jour et cueillir avant que le chapeau ne s'ouvre (donc grosses contraintes : nécessite de s'organiser pour partir en week end, se lever tôt pour cueillir avant d'aller bosser (car si t'attend le soir les chapeaux seront ouverts),...).