Assumez vous TRAINER sur le 18-25 IRL
Le 13 janvier 2023 à 20:24:35 :
A une époque j'avais un collègue qui trainait toute la journée sur le forum, on a bossé ensemble pendant trois ans et je le vouais souvent sur le fofo. Au boulot j'osais jamais mettre jvc et je lui ai jamais dit que je trainais là dessus.Ironie de l'histoire il s'appelait Kévin.
Le 13 janvier 2023 à 20:26:13 :
A une époque j'avais un collègue qui trainait toute la journée sur le forum, on a bossé ensemble pendant trois ans et je le vouais souvent sur le fofo. Au boulot j'osais jamais mettre jvc et je lui ai jamais dit que je trainais là dessus.Ironie de l'histoire il s'appelait Kévin.
C'était un petit un peu gros avec des lunettes?
Nope, grand assez mince, mais une tête de Kévin avec lunettes
t'es un dechet
Le 13 janvier 2023 à 20:27:58 :
J'assume pas du tout, je nie même si on m'accuse de fréquenter ce forum ou je fais celui qui comprend pas ou alors le gars qui connaît vite fait
t'es u déchet toi aussi
Le 13 janvier 2023 à 20:27:07 :
Le 13 janvier 2023 à 20:26:13 :
C'était un petit un peu gros avec des lunettes?
Nope, grand assez mince, mais une tête de Kévin avec lunettes
Ok, on connaît pas le même alors
Données du topic
- Auteur
- ElGeekoo
- Date de création
- 13 janvier 2023 à 19:58:02
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 55