Topic de Sennuie :

mdr l'IA sait faire des dissertations

  • 1

La pop Culture est-elle mainstream ?

La pop culture est un terme qui désigne l'ensemble des phénomènes culturels populaires, tels que la musique pop, les films à succès, les émissions de télévision, les séries télévisées, les jeux vidéo, les célébrités, les marques de mode et de beauté, etc. Elle est souvent considérée comme étant mainstream, c'est-à-dire largement diffusée et acceptée par le grand public. Toutefois, cette perception de la pop culture comme étant mainstream est-elle véritablement justifiée?

Il est indéniable que la pop culture occupe une place importante dans notre société et qu'elle est largement diffusée par les médias et les réseaux sociaux. De nombreuses personnes suivent les dernières tendances en matière de musique, de films, de mode, etc. et sont influencées par les célébrités et les marques qui font partie de la pop culture. Cette popularité de la pop culture peut être considérée comme un signe de sa mainstreamité.

Toutefois, il convient de noter que la pop culture n'est pas un phénomène monolithique. Elle est composée de différents éléments qui peuvent être plus ou moins mainstream, selon leur audience cible et leur portée. Par exemple, certains genres de musique pop, comme le hip-hop ou le punk, sont moins mainstream que d'autres genres, comme le pop mainstream ou le rock. De même, certains films à succès peuvent être plus mainstream que d'autres, qui sont destinés à un public plus restreint.

En outre, il est important de souligner que la pop culture est souvent critiquée pour sa superficialité et sa tendance à valoriser la superficialité et le conformisme. Certains considèrent que la pop culture est trop centrée sur les apparences et les célébrités, et qu'elle promeut des valeurs superficielles plutôt que de profondes ou durables. Cette critique de la pop culture peut contribuer à sa perception comme étant mainstream, car elle est perçue comme étant étroitement liée à la culture de masse et à l'uniformité.

En conclusion, il est difficile de dire si la pop culture est véritablement mainstream ou non. Bien que la pop culture occupe une place importante dans notre société et qu'elle est largement diffusée, elle est composée de différents éléments qui peuvent être plus ou moins mainstream, selon leur audience cible et leur portée. En outre, la pop culture est souvent critiquée pour sa superficialité et sa tendance à valoriser la superficialité et le conformisme, ce qui peut contribuer à sa perception comme étant mainstream.

C'est un sujet que j'ai eu à un partiel.

Le 08 janvier 2023 à 14:18:14 :
C'est un sujet que j'ai eu à un partiel.

C'est quel genre de filière low QI pour que cette réponse soit valable ? mdr

De la même manière qu'elle va te remplacer dans ton boulot https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 08 janvier 2023 à 14:20:15 :

Le 08 janvier 2023 à 14:18:14 :
C'est un sujet que j'ai eu à un partiel.

C'est quel genre de filière low QI pour que cette réponse soit valable ? mdr

J'ai pas écrit ça hein. Je lui demande de me rédiger une dissertation que j'ai déjà réalisée.

Le 08 janvier 2023 à 14:21:19 :

Le 08 janvier 2023 à 14:20:15 :

Le 08 janvier 2023 à 14:18:14 :
C'est un sujet que j'ai eu à un partiel.

C'est quel genre de filière low QI pour que cette réponse soit valable ? mdr

J'ai pas écrit ça hein. Je lui demande de me rédiger une dissertation que j'ai déjà réalisée.

Pour que tu t'extasies dessus c'est que cette réponse aurait pu convenir :(

Sauf que le hip hop ou rap est mainstream

Le 08 janvier 2023 à 14:22:17 :

Le 08 janvier 2023 à 14:21:19 :

Le 08 janvier 2023 à 14:20:15 :

Le 08 janvier 2023 à 14:18:14 :
C'est un sujet que j'ai eu à un partiel.

C'est quel genre de filière low QI pour que cette réponse soit valable ? mdr

J'ai pas écrit ça hein. Je lui demande de me rédiger une dissertation que j'ai déjà réalisée.

Pour que tu t'extasies dessus c'est que cette réponse aurait pu convenir :(

Je suis parti sur l'oppositon Culture Mainsteam/culture Savante.

Le 08 janvier 2023 à 14:22:38 :
Sauf que le hip hop ou rap est mainstream

Elle a pas dit le contraire, juste "moins mainstream". Qui écoute du hip hop sérieusement ?

C'est pas mauvais. Ca aurait pu être mieux. Mais dans 5 ans elle va te pondre des trucs encore plus jolis.
Détecté à 99.98% fake par GPT-2 et à 94% fake par Writter.
Tu vas te faire rekt.

Le 08 janvier 2023 à 14:31:35 :
Détecté à 99.98% fake par GPT-2 et à 94% fake par Writter.
Tu vas te faire rekt.

T'es con ou quoi ? C'est pas ma dissertation.

  • 1

Données du topic

Auteur
Sennuie
Date de création
8 janvier 2023 à 14:16:48
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 282